sacoche reservoir
- Evilschild02
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : gpz et ER5
je sais pas comment tu fais richard pour mettre un bagsters je trouve que ca enleve du charme a la moto
- Richard
- Arsouilleur pro
- Evilschild02
- Gipi l'aspi
- Evilschild02
- Gipi l'aspi
C un peu galère a caler avec la selle mais c'est faisable si tu en prend qui sont adapter pour les sportives .

C un peu galère a caler avec la selle mais c'est faisable si tu en prend qui sont adapter pour les sportives .

- Richard
- Arsouilleur pro
- Evilschild02
- Gipi l'aspi
non c'est pa aussi chiant que tu ne le pense, Moi j'avais essayer avec des cavalières pour 1300 XJR. C Pour ca que c'était chiant .
- davesmoto
- Pilote confirmé !
et la pression estpour les ancienne saccaoche qui avait une fixation a ce niveau
derreire la colone de direction il me sembleRichard a écrit :2 petites questions consernant le tapis de reservoir
la sangle vous la passer sous le cadre ou devant la colone de direction
et a quoi sert la petite presion pres de la selle
et la pression estpour les ancienne saccaoche qui avait une fixation a ce niveau
c'est vrai quememe des adapter pour tapropre moto c'est chiand a mettre sur n'importe quelle moto, atention a ne pas les poser sur le ou les pots(meme si il sont renforcer,ce que nous mettons a l'interieur ne les pas forcement)attention aussi a bien les fixe(surotut en dessous) pour eviter lqu'elle ne bouge en virage!Evilschild02 a écrit :Arrow XP44 : J'ai essayer c'est pas mal .
- xp44
- Essoreur de poignée
Merci, j'irai essayer avec la moto pour être sûr de ne pas me tromper dans le choix. J'ai vu un modèle IXON à 75€ qui parait pas mal.Evilschild02 a écrit :XP44 : J'ai essayer c'est pas mal .