Usure Pneu AR
-
ma
- Serval
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
J'ai aussi un GT501 et il va me faire plus de 15.000 c'est sûr.
Entre le fait que je suis pas un allumé de la poignée et que je n'ai pas des masses de routes sympas sur le secteur, voilà le résultat d'une gomme pas vraiment tendre
Mais d'un autre côté, çà fait des frais en moins
Entre le fait que je suis pas un allumé de la poignée et que je n'ai pas des masses de routes sympas sur le secteur, voilà le résultat d'une gomme pas vraiment tendre

Mais d'un autre côté, çà fait des frais en moins

Début : GPZ
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

-
ma
Je ne suis pas vraiment un fou de la poignée...mais je fait pas mal de route en duo...et cela use beaucoup ton pneu AR et les plaquette AR egalement...mon pneu me fait en general 10 11000km comme les plaquette d'ailleur......si je faisait que du solo je pourais ajouter 4000km sans probleme
- riodji-49
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : gpz500s 1999
mon précedent BT 45 m'a fait 14000 km, mais il etait lisse quand le l'ai changé
il etait à 12000 aux temoins.... faire de la route tte droite ça aide pas, allez on va dire mettre 12 et 15000 km
ma prochaine monte: du Pilot Activ avant et arrière
dans 5000-6000 bornes
et je veux qu'ils aient l'accroche du BT45/GT501 et la longevité du mac50...mais je crois que je rêve là

ma prochaine monte: du Pilot Activ avant et arrière

- Gannick
- Essoreur de poignée
-
gw
BT 45, 10 000 bornes ! (9000 et des brouettes et bonjour les témoins !)
Ici, pas bcp de routes joueuses et viroleuses + pas mal de duo + gomme assez tendre = pneus carrés assez vite bien que la bande de roulement soit plus dure que les parties latérales.
Excellent pneus ces BT, et comme Riodji, Pilot Activ !
Ici, pas bcp de routes joueuses et viroleuses + pas mal de duo + gomme assez tendre = pneus carrés assez vite bien que la bande de roulement soit plus dure que les parties latérales.
Excellent pneus ces BT, et comme Riodji, Pilot Activ !