Questions aux pistards
- edoburn
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Voilà mes impressions après mon troisième roulage sur l'anneau du Rhin hier soir. Déjà, le moteur a tenu malgré les deux vis d'arbre à cames d'admission ne serrant pas beaucoup, et il ne chauffe plus
. Ca fait plaisir.
Ensuite, les commandes reculées maison me permettent d'angler plus. Ca frotte encore un peu, mais c'est beaucoup mieux. C'est maintenant le collecteur d'échappement qui vient frotter
. Tout ça en déhanchant bien sûr pour redresser la moto. La béquille latérale a été virée après la première session car elle frottait beaucoup. C'est beaucoup mieux sans.
Depuis mon dernier roulage (et donc le changement du joint de culasse), je n'atteinds plus que le 180 - 190 en bout de ligne droite au lieu d'un petit 200. Mais il y avait du vent. A voir une prochaine fois.
C'était aussi la première fois que j'utilisais mon chrono (Starlane Stealth CM), et il se déclanchait à chaque bande magnétique (2 sur l'anneau du Rhin), donc en un tour il m'en compte deux. Et pourtant, j'ai reglé les "tracks maters" (je crois que ça s'écrit comme ça) sur 2. Vous connaissez le problème?

Ensuite, les commandes reculées maison me permettent d'angler plus. Ca frotte encore un peu, mais c'est beaucoup mieux. C'est maintenant le collecteur d'échappement qui vient frotter

Depuis mon dernier roulage (et donc le changement du joint de culasse), je n'atteinds plus que le 180 - 190 en bout de ligne droite au lieu d'un petit 200. Mais il y avait du vent. A voir une prochaine fois.
C'était aussi la première fois que j'utilisais mon chrono (Starlane Stealth CM), et il se déclanchait à chaque bande magnétique (2 sur l'anneau du Rhin), donc en un tour il m'en compte deux. Et pourtant, j'ai reglé les "tracks maters" (je crois que ça s'écrit comme ça) sur 2. Vous connaissez le problème?
- Richard
- Arsouilleur pro
-
ph
J'ai un 140/70/17 et ça le fait bien. Avec un 60 tu tireras plus court et tu seras moins maniable mais plus stable car le pneu sera moins rond.sauzey a écrit :Encore une question pour les BT-90, j'en ai trouvé pour 190€ mais le mecano me dit qu il faut que je prennes un 140/60/17 et non un 140/70/17
et à l avant rester en 110/70/17.
vous en pensez quoi?
A+