Bonjour tout le monde!
Ancien parisien devenu nantais, je suis redevenu parisien depuis peu...
Je crois qu'il y a pas mal de monde dans la zone 78/91, alors j'en profite pour lancer mon appel... J'aimerai bien découvrir un peu le coin, rencontrer des gipistes, et rouler pour progresser (ouais, je débute et je suis pas très dégourdi en fait...)... Le week end, en soirée s'il fait beau... je suis interessé par tout!
N'hésitez pas a me contacter si une ballade vous tente...
où l'on parle de rencontres dans le 78 et d'autres choses...
- TomTom
- Gépéziste en progression

- TomTom

on habite un peu dans des departement à l'opposé de paris quand même!!
mais dans le val d'oise ou l'essonne on devrait pouvoir trouver un terrain de jeu commun! D'autant que connais un peu le val d'oise, j'y ai fait pas mal de vélo

mais dans le val d'oise ou l'essonne on devrait pouvoir trouver un terrain de jeu commun! D'autant que connais un peu le val d'oise, j'y ai fait pas mal de vélo
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Je bosse et j'ai pas mal rouler dans le 78...
C'est bien mais bon, il faut faire gaffe, surtout si votre moto est bruyante, très belle plaque ou autre...
Après, pour les ballades, à voir selon les dispos de chacun.
C'est bien mais bon, il faut faire gaffe, surtout si votre moto est bruyante, très belle plaque ou autre...
Après, pour les ballades, à voir selon les dispos de chacun.
-
iamzekilledia
Tiens c'est drôle ça ! Tu fait de la route ? En tout cas je sais que les routes du Vexin sont cool j'y ai fait quelques tours de roue ya quelques années pour le Tour Cycliste du Val d'Oise.TomTom a écrit :on habite un peu dans des departement à l'opposé de paris quand même!!
- TomTom

oui, je faisais route et vtt, dans mes temps sportifs... y'a longtemps...
j'ai toujours ma licence, mais avec tous mes demenagement j'ai arreté... je tiens plus la route maintenant...
Je suis au Pac sannois cyclo. Le vexin c'est joli, mais ca grimpe severe!!! pour le vtt, on trainait plutot en foret de montmorency...
mais en moto, ca doit deja etre beaucoup plus simple !!
j'ai toujours ma licence, mais avec tous mes demenagement j'ai arreté... je tiens plus la route maintenant...
Je suis au Pac sannois cyclo. Le vexin c'est joli, mais ca grimpe severe!!! pour le vtt, on trainait plutot en foret de montmorency...
mais en moto, ca doit deja etre beaucoup plus simple !!