ton CR ne donne pas vraiment envie de l'acheter ! tu lui trouves pas mal de défaut, et au final tu m'as donné l'impression d'une moto passe-partout, sans réel caractère ? En comparaison, en essayant le SV apres le Gipi, j'en avait les jambes qui tremblaient .
En a peine 1/2 heure, c'est difficile de juger la moto, mais franchement j'ai vraiment eu une bonne impression.
Le moteur n'est pas fade, au contraire il a du caractère, mais la facilité de prise en main, et la souplesse donnent une sensation d'aisance... j'te rassure j'ai pris mon pied, mais a aucun moment elle ne m'a impressionné! s'était juste super agréable!
Pour la version F, c'est ce que je pensais, ce n'est qu'une version avec TDF, mais sans réelle vocation sportive en comparaison à la N. La SV S tranche beaucoup plus avec des bracelets et des platines reculées.
Tu parlais de défaut, et si il y en a un a retenir c'est surement celui là, le reste c'est vraiment des broutilles... mais j'avoue que sur ce point ils auraient du differencié la F de la N

... non pas que ce ne soit pas efficace, mais il laisse de coté les amateurs de sport-routier, dont les gpziste convaincu! et ça c'est nul!

ouhhhouhh!
Mon prochaine essai sera la sv, comme ça je pourrait faire un comparo avec l'er6!
Et si vous avaient des essais de Bi n'hésité pas a les poster.