05 juil. 2007, 19:25
MIKA500GPZ a écrit:
Slt,
Concernant la deeptone,la question que certain se pose:et la conso alors??
En ce qui me concerne avec donc une deeptone+kit dynojet satge1+filtre à air K§N,ma conso n'a pas bougé.
Sur le dernier plein (16,30 litres:oui je sais la panne seche n'était pas loin... ) j'ai fait 330 Kms soit une conso de 4.9 litres.
Il est vrai que j'ai une conduite souple,je ne monte pas tous les rapports dans le rouge lorsque cela n'est pas necessaire mais je ne me traine pas non plus
Michael
330 kms un truc de ouf, je fais que 200/220 kms maxi avec 15/16 L.
comment tu fais des réglages ??? ça m'interesse
Comment fais tu pour faire 200/220 kms avec un plein ???????
Je depasse regulièrement les 300 kms avec mon plein.Mon mécano trouve cela tout à fait normal,en soulignant que les GPZ sont de vrai chameau
Pour mes réglages:gicleurs ref126 du kit dynojet,aiguilles au troisième cran en partant du haut,un synchro carbu deux fois par ans,changement des bougies tout les 10 000 kms,un filtre dans le cas present K§N toujours propre et la ligne d'échappement donc la deeptone en configuration homologuée.
Mais meme avant ses modifs,je depassais allègrement les 300 kms avec mon plein.
De plus je ne consomme pas d'huile ni d'eau.Rien.
peut etre que mon moteur est en pleine forme,mais je reconnais que je suis un chiant:je ne lui tire jamais decu temps qu'elle n'est pas en température,je n'accelère pas pour freiner tout de suite,etc,...
Pourtant je roule essentiellement en route de montagne et j'aime les virages,mais aprés je ne sais pas,cette moto depuis que je l'ai à toujours eu une conso trés sympa

surtout pour mon portefeuille....
Michael