Bien souvent, une GPZ noire phase 2, avec top case, garée sous le parking de la fac de bio de strasbourg à l'esplanade... Crash?
Le 9/06 dans l'aprem, une phase 2 rouge et noire au rond point du Kaligone de Kingersheim, qui fesait des petits tours de rond point... histoire de chauffer les pneus?
Les 500 GPZ croisées sur nos routes !
- Crash
- Ed'Bracame Team racing
ouaip c'est moi... lol (enfin si tu parle bien du parking à l'arriere de l'ILB ) j'y passe tout les mercredi vers 14h et quelques fois comme ca ...vincent68 a écrit :Bien souvent, une GPZ noire phase 2, avec top case, garée sous le parking de la fac de bio de strasbourg à l'esplanade... Crash?
-
vi
Oui oui c'est bien le parking à deux niveaux du Le Bel! Bon alors je dois me confesser: comme ta meule est la premiere GPZ à l'arrete que j'ai vu, j'ai un ptit peu... posé mes fesses dessus, mais c'etait pour la bonne cause, étant donné que c'etait pour vérifier qu'elle était bien à ma taille ^^ donc merci à toi de m'avoir donné l'occasion de m'assurer que la GPZ était faite pour moi !
a tte!

a tte!
- Crash
- Ed'Bracame Team racing
lol pas de pb..... tu as eu de la chance que mon alarme est HS en ce moment... lol si jamais on se croise n'hesite pas a me faire signe on pourra discuter... et si je suis pas sur la moto je porte une veste bering noire et bandes blanches....
- TomTom
- Gépéziste en progression
mais y'a pas mal de gipi dans le coin, d'ailleur j'en vois un garé tous les jours au CEA Saclay
ca aurai pu etre moi... mais non...bibifock a écrit :gpz noir et rouge garé en face de mon taf :
guyancourt entre le credit agricole et le batiment FranceTelecom
qqn d ici ?
mais y'a pas mal de gipi dans le coin, d'ailleur j'en vois un garé tous les jours au CEA Saclay
- MIKA500GPZ
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Enfin
,j'ai vu garé sur le parking de Dafy moto à portes les valences une Gpz comme la mienne meme année (91),meme couleur(bordeaux),par contre avec un moteur de post94(5 ailettes) avec un peux plus de 50 000 kms au compteur.
Je ne savais pas que sur Valence,ma Gpz avait sa petite soeur
Par contre elle avait une ligne d'échappement d'origine.
Aujourd'hui à 12hrs,c'est qui ???
Michael

Je ne savais pas que sur Valence,ma Gpz avait sa petite soeur

Par contre elle avait une ligne d'échappement d'origine.
Aujourd'hui à 12hrs,c'est qui ???
Michael
- GPZ-Axl
- Arsouilleur pro
Ca fait plusieurs fois que je la vois passé devan mon boulot(Station Total de talmonts saint hilaire), une GPZ violet et blanc, pré 94.
Et il me semble que c'est la meme je l'ai vu aussi garé dans une petite ruelle donnan sur le remblai des sables d'olonnes.
Voila
Et il me semble que c'est la meme je l'ai vu aussi garé dans une petite ruelle donnan sur le remblai des sables d'olonnes.
Voila

Bruce a dit un jour: La plus grande erreur de l'homme est de se fixer des limites...
- Bulgroz28
- Ed'Bracame Team racing
j'ai repéré une GPZ rouge post 94 dans un tas de motard hier soir vers 19 heures et des a la sortie du village Umpeau (28 ). je pense que c'etait une femme (et la pan c'etait un mec qui si ca se trouve est sur le forum
)
j'ai pas noté la plaque et les couleurs en plus du rouge, parce que bon deja je conduisais pas parce que j'ai passé le week end avec une piscine et des bières ....donc après me demander pas trop de details j'ai encore mal aux cheveux

j'ai pas noté la plaque et les couleurs en plus du rouge, parce que bon deja je conduisais pas parce que j'ai passé le week end avec une piscine et des bières ....donc après me demander pas trop de details j'ai encore mal aux cheveux

- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
J'ai croisé deux posts 94 dans le sud, le premier était à Montpellier je crois et le deuxième se balladait avec 2 potes à lui et était ... sur des routes de montagne.
- pitch0
- Arsouilleur pro
Le 14/08/07 vers 8h45 au niveau de la porte de Montreuil sur le périphérique extérieur.
GPZ post 94 gris immatriculé dans le 75.
Je l'ai dépassé en lui faisant un petit signe en espérant qu'il soit du forum.
GPZ post 94 gris immatriculé dans le 75.
Je l'ai dépassé en lui faisant un petit signe en espérant qu'il soit du forum.

La vie ne tient qu'à un coup de gaz.