salut a tous
j'etais inscrit sur l'ancien forum et me revoilou ( deplacement de 3 mois!!!) et super le new forum...
alors possesseur de gpz de 91 ( photo + tard )
et zx6rr pour la piste ( hein serval!!!)
V
- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
Dans ce cas, re bienvenue à toi. ça fait plaisir de voir qu'avec le temps, tout le monde finit par revenir.
Pourvu k'ça dure !
Pourvu k'ça dure !
- david
- Arsouilleur pro
Re welcome
Exact (Y a mamala aussi qui est de bordeaux)gwenn a écrit :
David, un des membres actifs est également bordelais ( enfin de ta région si je ne dis pas de connerie !)
je suis bien content de te revoir

Re welcome

la vie est un long fleuve tranquille,enfin......parfois!
- Serval
Tiens, je te remets la photo de tes bécanes ici en attendant le trombi
Re: V
Bon retour Yayayaya a écrit :salut a tous
j'etais inscrit sur l'ancien forum et me revoilou ( deplacement de 3 mois!!!) et super le new forum...
alors possesseur de gpz de 91 ( photo + tard )
et zx6rr pour la piste ( hein serval!!!)

Tiens, je te remets la photo de tes bécanes ici en attendant le trombi

Début : GPZ
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

- Gannick
- Essoreur de poignée
Tu es satisfait du passage de ta GPZ en street ? Ca t'a couté combien ? Et tu les as acheté ou les éléments (plaque phare, rétro, guidon) ? Ca demande beaucoup de modifs ? Moi j'envisage ça suite à la casse de ma TDF et mon araignée...
Z750 powaaaa power
- Crisp
- Gipi l'aspi
C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !!
Salut yaya et bienvenue sur le forum !
Excuse moi de te poser ces questions tout de suite, mais en voyant la photo de tes bécanes je peux pas m'empêcher...
lol
- Sur la ZX6RR, c'est de la durite que tu as mis pour protéger le silencieux ? c'est quoi comme type de durite ? et ça fond pas avec la chaleur ?
- Sur la GPZ street, tu as percé le T de fourche pour mettre les pontets ou tu as trouvé un T adaptable pour monter ton guidon ?
Merci, @+
Crisp

Excuse moi de te poser ces questions tout de suite, mais en voyant la photo de tes bécanes je peux pas m'empêcher...

- Sur la ZX6RR, c'est de la durite que tu as mis pour protéger le silencieux ? c'est quoi comme type de durite ? et ça fond pas avec la chaleur ?
- Sur la GPZ street, tu as percé le T de fourche pour mettre les pontets ou tu as trouvé un T adaptable pour monter ton guidon ?
Merci, @+
Crisp

C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !!

-
ya
la plaque phare c'est un copain qui me l'a vendu 30 euros ( il l'a trouve a dafy ou maxess moto ) les retros a la casse ( 30 euros les 2, ils viennent d'un dominator
) le guidon 20 euros neuf et les supports de guidon 15 euros a la casse ' pour les monter, il a fallu agrandir le pas de vis ou tu fixes les demis guidons et mettre des rondelles pour le faire tenir ( voir tophs
)
et apres, un peut de temps et de patience mais dans l'enssemble, ca va bien sans se faire chier

pour le tableau de bord, compteur de velo et pour le faire tenir, c'est une planche de piscine vendu chez decat
salut gannick et pour repondrea ta ( tes ) questionsGannick a écrit :Tu es satisfait du passage de ta GPZ en street ? Ca t'a couté combien ? Et tu les as acheté ou les éléments (plaque phare, rétro, guidon) ? Ca demande beaucoup de modifs ? Moi j'envisage ça suite à la casse de ma TDF et mon araignée...
la plaque phare c'est un copain qui me l'a vendu 30 euros ( il l'a trouve a dafy ou maxess moto ) les retros a la casse ( 30 euros les 2, ils viennent d'un dominator

et apres, un peut de temps et de patience mais dans l'enssemble, ca va bien sans se faire chier

pour le tableau de bord, compteur de velo et pour le faire tenir, c'est une planche de piscine vendu chez decat

Dernière modification par yaya le 25 nov. 2004, 21:17, modifié 1 fois.
-
ya
et apres tu achetes un collier au metre ainsi que l'arretoir.......
apres, il faut le passer dedant
mais apres c'est tout bon.
et t'inquietes pas pour la chaleur, ils n'ont jamais fondu et je piste souvent avec le 6
et c'est que du BONHEUR
alors pour le rr, j'ai achete le tout au bbj ( ou leroy merlin, au choix) et c'est du tuyaux d'arrosage tresse normal sans +Crisp a écrit :Salut yaya et bienvenue sur le forum !![]()
Excuse moi de te poser ces questions tout de suite, mais en voyant la photo de tes bécanes je peux pas m'empêcher...lol
Merci, @+
Crisp

apres, il faut le passer dedant

et t'inquietes pas pour la chaleur, ils n'ont jamais fondu et je piste souvent avec le 6