Bonjour à tous, apres de nombreuses années de motos (+ de35 ans et quelques motos + loin, je suis revenu cette année à la GPZ avec une ancienne bien conservée de 92 qui est le modèle avec lequel je roulais à l'époque c'est une des motos qui m'a le + emballé malgré son "petit cubage"; alors, trouver un site de furieux adorateurs de cette bécane m'a emballé.
Fiabilité, nervosité, allonge, conso, poids plume et tenue de route en font une machine idéale pour tout style de conduite (mes 2 fils vont bientôt faire partie du club) malgré mes 1m90, mes 100 KG, elle nous emmène avec madame et les bagages en balade (650 bornes cette semaine) et suit allègrement des + grosses quelles bien plus récentes.
Si je peux vous aider dans mes différents domaines de compétence, ce sera avec plaisir.
P.S. Merci aux gestionnaires du site qui est très très sympa.
Bonjour à tous!!
- WAX
- Ed'Bracame Team racing
J'ai beau savoir que la Gipi est une super moto, je suis toujours un peu étonné de voir des motards chevronnés y revenir non pas pour les économies qu'elle permet, mais bien pour le coté plaisir de rouler
' y pas à dire notre Gipi, "elle a tout d'une grande"
Comment ça ce slogan est déjà pris !?...
Bon ben on va dire que c'est "un sacré numéro"
...
et m...
V

J'ai beau savoir que la Gipi est une super moto, je suis toujours un peu étonné de voir des motards chevronnés y revenir non pas pour les économies qu'elle permet, mais bien pour le coté plaisir de rouler

' y pas à dire notre Gipi, "elle a tout d'une grande"

Comment ça ce slogan est déjà pris !?...
Bon ben on va dire que c'est "un sacré numéro"

et m...

V
Twin = bonnes vibrations 

-
gi
D'accord je reviens à la GPZ mais c'est aussi le prix en occase, le stock de pièces détachées depuis sa sortie, la fiabilité et le cout d'entretien qui font d'elle une bonne machine de plus, si on lit les différents essais de bécanes, sur toutes les revues et sur les sites, on peut lire :"Des aptitudes de routière de grosse cylindrée, l'agilité et l'économie d'utilisation en plus, tenue de route sans faille"etc...
Alors, si l'on n'y réfléchit, pourquoi chercher plus loin? Vu la possibilité de roulage à l'heure actuelle sur nos route, une 750 ou une 1100 comme j'avais en Allemagne ne sert plus à grand chose sauf si l'on peut se faire plaisir sur circuit!
Soyez heureux de vos montures, on en parlera encore dans 10 ans!!!

Alors, si l'on n'y réfléchit, pourquoi chercher plus loin? Vu la possibilité de roulage à l'heure actuelle sur nos route, une 750 ou une 1100 comme j'avais en Allemagne ne sert plus à grand chose sauf si l'on peut se faire plaisir sur circuit!
Soyez heureux de vos montures, on en parlera encore dans 10 ans!!!

- WAX
- Ed'Bracame Team racing
Je suis heureux, ô que je suis heureuxgilbee a écrit :Soyez heureux de vos montures, on en parlera encore dans 10 ans!!!

Twin = bonnes vibrations 

- Evilschild02
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : gpz et ER5