!! IL FAUT MOTIVER JEREMCC A PASSER LE PERMIS !!

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
Ghost-Rider
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : 500 GPZ S de 1996

14 juil. 2007, 12:58

Bonjour a tous,

Dans la section "PRESENTATION de jeremcc --> CLIC ICI"

Il ne faut pas qu'il abandonne le permis a cause du code :!:
Alors
Tous a vos clavier :v:
GPZ En RE-construction !!!

Image
guiguigaz
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

14 juil. 2007, 13:56

allerrrrrrrrrrrrrrrrr passe ce foutu permis !!!!!!! Il n'y a que le code qui est chiant à passer, ensuite le permis c'est génial et puis la satisfaction quand tu la réussi c'est superrrrrrrr t'est fier de toi !! Et ensuite tu peux rouler comme tu veux ou tu veux faire plein de kilomètre d'un coup alors qu'avec une 125 ... Puis les performances sont pas les memes, certes une 125 RS ou une cagiva marche déjà fort mais si tu n'as pas une brouette de piston avec, ca va vite te revenir cher.
Si ton labeur est dur, et que tes résultats sont minces, …rappelle toi qu’un jour le grand chêne a été, comme toi, un petit gland
hy
hygnoulade

15 juil. 2007, 11:01

Faut pas hésiter , moi j'ai été obligé de repasser mon code aussi à 25 ans passés, pour passer ce permis moto ! Et c'est un peu chiant mais ça en vaut vraiment la peine :D
Moi je m'étais procurer un DVD de code pour l'entrainement à la maison , une fois le code passé le reste sera que du bonheur !
Lâche pas pour une stupide histoire de code :wink:
edoburn
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

16 juil. 2007, 09:30

Bah oui, te laisse pas abattre par ce code.
Et puis même si tu peux déjà bien t'amuser en RS ou Mito (mais débridée à 34 et 36 chevaux, donc illégale), comme l'a dit Guiguigaz, prévois le budget essence + huile 2 temps (100% synthèse sur les deux brêles citées), et segments réalesage piston tous les 10000 kms max.
Avec un GPZ, tu vidanges tous les 6000 kms, et tu mets du gaz (un peu shématisé quand même) pour des performances supérieures.
Aller hop, au code! :lol:
MIKA500GPZ

16 juil. 2007, 10:36

Aller au travail,il faut que tu t'accroches pour le permis,tu verras ensuite tu auras que du plaisir.
Comme cela doit etre frustrant de baver devant des machines que tu ne pourras jamais rouler avec car tu n'as pas passé le permis......
Si il faut tu vas au code tous les jours,tu le bosses un max,tu verras cela paye toujours.
Et comme dit Edo,le prix que va te couter à rouler avec des deux temps poussés cela va te payer le permis sans problème...........et rien avoir avec un Gpz dans le temps....

Aller courrage,il faut le faire aprés ce n'est que du bonheur. :P :P

Michael
GPZ-Axl
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

16 juil. 2007, 13:37

D'accord avec tous les autres, il faut que tu passe ton permis, le code tu l'a deja eu ca sera vite fait de le repasser, et l'ambiance au permis moto est génial en plus t'ira à tes heures de conduite avec plaisir.

Passe le ce permis tu regrettera rien en plus tu as une super moto.

:wink:
Bruce a dit un jour: La plus grande erreur de l'homme est de se fixer des limites...
ro
rodolphe

06 août 2007, 17:36

je viens de repasser le code pour le permis,
c'est chiant mais ce n"est pas la mort non plus, perso j'ai fait quelques seances chez l'auto-ecole et je me suis surtout entrainé sur un DVD PC
du code (agréé FFMC) et c'est nickel

le plateau, c'est trés sympa, un petit coup de stress a l'exam mais avec les seances avant, cela passe nickel (je l'ai eu jeudi dernier !)

et la circu, j'ai fait une seule seance de 2 heures pour le moment mais c'est le pied !!
c'est trop bien, rien a voir avec la conduite auto !!
j'ai hate d'y retourner et surtout d'avoir le permis vu que j'ai mon GPZ qui attend bien sagement dans le garage (exam en septembre)

a+
vince59
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro
Moto(s) : vous cherchez kakawette !
Signe particulier : J'adore les suzuki !

06 août 2007, 21:39

alors quesqu on me dis veux plus passer ton permis a cause du code !!!!! :(

crois moi tu vas regretter si tu fais çà !! :roll: tous les jours ou tu va voir le soleil ce lever tu vas dire j ai une put... d envie de faire de la moto !! et quand tu vas voir les autres motards se croiser et se faire un joli signe de la main et que tu seras sur le bord de la route avec ton velo ou en voiture tu auras des frissons partout et tu te diras pourquoi j ai pas encore mon permis!!

n oublie pas que la moto c est une passion et que ca se garde toute une vie une passion

passe ton permis tu verras que le code c est pas si dur
je l ai passé 4 fois et je l ai eu quatre fois du premier coup la derniere fois c etait pour mon permis moto en 2005

fait toi plaisir va au code :wink: :v:
co
counterstrike

10 août 2007, 18:31

--------------------------------------------------------------------------------

UI il faut le passer ce foutu permis!!!!!!!
moi je l ai eu il y a 3 jour et de meme il a fallu que je repasse mon code et ui ca faisait 10 ans
au debut ca me faisait chier tout comme toi et puis j y suis arrive alors
la 125 ca fait 7 ans que j en fait depuis l essaie de mon gpz (que j ai demain a 16H) j ai oublier completement ces 125
un conseil fonce et bosse et apres que du bohneur
K
K rante 2

10 août 2007, 20:46

Allez courage. Regarde moi aussi ça me casse les c...... dit aller tous les jours.
Boulot, code, dodo, etc...............
Et celà depuis le 26 juin. Mais bientôt la fin en septembre, après le permis et le printemps prochain, je pourrais me faire plaiz.
Je suis 3000% d'accord avec vince59.
C pour la vie !!!!!!!!!!!!!! :wink:
Dernière modification par K rante 2 le 11 août 2007, 08:39, modifié 1 fois.
Bulgroz28
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

11 août 2007, 07:42

de toutes facons le plus chiant c'est pas le code, c'est les fiches :lol: :oops: :arrow:
Image
Cliquez sur la photo pour accéder a ma galerie de modifs.
Richard
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

11 août 2007, 09:48

aller passse ton code
une fois que tu l'aura tu sera super content
Ko
Korisaiko

14 août 2007, 17:34

Il en est où le p'tit gars? De toute façon le permis moto c'est pas dûr, un de mes voisin l'a passé en étant illettré complet il à meme eu le code à 40 ans ça casse alors si un petit gars d'une vingtaine d'année y'arrive pas...
HappyMiaou_06
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

16 août 2007, 11:55

+1
Vas y! Passe ce foutu code!!! Ca serait dommage de te priver du plaisir que tu auras après, avec ta bécane... :roll:
Perso, j'ai du le repasser il y a deux ans, alors que j'ai mon permis BàR depuis '90... Si tu t'entraines chez toi et un peu à la moto-école, tu l'auras!!! :D

une question m'avait marquée à l'époque... :roll:

=> Image= une voiture et l'autre image, un char...les deux face à un épais mus en béton...

=> Question:
A une allure d'environ 50km/h, en cas de choc, dans quel véhicule suis je le plus en sécurité? :?:

=> Réponse:
Dans la voiture, car en cas de colision frontale, elle se déforme et réduit la puissance du choc. Ce qui n'est pas le cas pour le char!!! :!:

Celà dit...je trouve ce genre de question trop débile et inutile, surtout pour le permis moto!!! :twisted:

Ils devraient plus tôt introduire des questions qui concernent les 2 roues pour de vrai. Ca servirait bien plus à tout le monde!!! :idea: :idea:
Vrooom! Vrooom! Kissssss!! V

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 250 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 249 invités
Utilisateurs inscrits : Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266750 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.