Rassemblement et balade toute moto ce week -end en région parisienne le samedi 18 aout à Ermenonville.
Le point de rassemblement aura lieu à Ermenonville ( près du parc Astérix et Mer des sables) a 12h00
Une fois toute le monde arrivé nous partiront direction Senlis,
On passe la mer de sable.
A gauche vers Mortefontaine sur la D126.
Rejoint la D922.
A Mortefontaine, à droite vers le golf D607 (route mortelle)
On traverse l'A1 et arrive à Thiers-Sur-Thève. Faut traverser et à la sortie, à droite, y'a les Etangs de Saint André. (Pour la pêche) C'est certainement ici que nous pic niquerons donc vers 12h30 /45.
On repart, dans Pontarmé, la N17 à gauche direction Paris.
En arrivant à La Chapelle-En-Serval, à droiver vers Orry-La-Ville sur la D118.
Toujours tout droit et prendre à droite dans Coye-La-Forêt pour rejoindre les Etangs avec le chateau.( un étang énorme et vraiment magnifique ).
Après on peut aller en direction de l'abbaye du royaumont.
C'est là ce que nous avons fait lors du parcour de reconnaissance, pour la suite ce sera selon vos envies, plutot foret, nationnal ou petits villages.
De maniere approximatif :
Paris ---> ASTERIX ------- 37 km
Orléan ---> ASTERIX-------- 159 km
Evreux ---> ASTERIX------ 128km
Amiens ---> ASTERIX----- 118km
C'est une ballade riche en paysage,nous verrons entre autre des lacs, des étangs, des abbayes et des chateaux, traverserons de petits villages avec des passages en foret.
http://er500.heberg-forum.net/ftopic800-0-asc-0.html
Les présents pour la sortie :
1- corsa_c_16s
2- ghizmo_le_vrai
3- Drako'99
4- draaghan
5- sylv1
6- cochonet+ douce
Venez nombreux, la meteo annonce grand soleil et c'est plutot rare alors profiter en.
[idf] ballade motard samedi 18 aout pres du parc Astérix.
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Fred-en-mode-Gpz-Powa

Par contre, pour le lieu de rendez vous, il faudrait qu'il soit un peu plus précis ( pour ceux comme moi qui ne connaissent pas ) ou qu'il y ait un numéro de téléphone ( par mp par exemple ).
-
corsa_c_16sco
Merci à toi fred d'etre venue c'etait vriament génial cette journée.
Envoie moi les photos si tu peux sur : rider77340@hotmail.com
Je ferais un documents avec les images de tout le monde.
J'espere à une prochaine.++
Envoie moi les photos si tu peux sur : rider77340@hotmail.com
Je ferais un documents avec les images de tout le monde.
J'espere à une prochaine.++
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

Je suis bien rentré ... la journée était en effet bien sympa... Ca fait du bien de rouler sans flotte. Sinon, pour les tofs, je te les envoie au plus vite ( au mieux ce soir ). Sinon, je vais à présent effacer le post avec ton numéro de téléphone ( par principe, on ne les communique qu'en mp ).
Voilà, ravi de t'avoir croisé. Au plaisir de se recroiser sur les routes.
Je suis bien rentré ... la journée était en effet bien sympa... Ca fait du bien de rouler sans flotte. Sinon, pour les tofs, je te les envoie au plus vite ( au mieux ce soir ). Sinon, je vais à présent effacer le post avec ton numéro de téléphone ( par principe, on ne les communique qu'en mp ).
Voilà, ravi de t'avoir croisé. Au plaisir de se recroiser sur les routes.
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

Oh m****, mais c'est vrai... je t'expliquerais ça plus tard en mp. D'où les conseils avisés que tu m'as donnés... J'avais un gros sentiment de déjà lu lol.
- Fred-en-mode-Gpz-Powa