Rassemblement GPZ France

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
HappyMiaou_06
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

17 août 2007, 12:46

Et alors? Qu'en est-il? Vous laissez tomber? :roll:
J'attends la suite moi... :wink:
Vrooom! Vrooom! Kissssss!! V
gi
gilbee

Rassemblement

18 août 2007, 14:44

Un rassemblement national, c'est du boulot, par contre, pour démarrer, pourquoi ne pas jouer la carte du rassemblement régional pour que les membres les + proches se connaissent;
Pour ma part, je vais voir si je peux libérer un peu de temps la semaine prochaine pour préparer un éventuel rassemblement Rhone-Alpes Auvergne sur un petit Week-end en septembre!
Un truc simple et pas onéreux; suivant le nombre je pourrais loger à la maison mais gare à la douche (100 l de cumulus), c'est une maison de campagne en Auvergne profonde (en bordure de RN voir sit géo); camping à proximité. Possibilité balade le samedi AM avec repas (resto) au retour (9 euros la grosse salade) et balade cool le dimanche matin sur les sites de la région avec casse-dale au bord de l'allier et départ à l'issue!
PS, on n'est pas obligé de picoler pour s'amuser!! Surtout quand il faut faire des bornes!
Situation Géo:
80 bornes de Clermont-Ferrand, 35 du Puy en Velay, 90 de Saint-Etienne, 150 de Lyon, 150 d'Aubenas.

Qu'en pense les GIPIstes de la région!!
Attention, ceci est une proposition, il faut que mon boulot que je reprends lundi me le permette!
guiguigaz
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

19 août 2007, 14:14

Moi en septembre je reprend pour un an de license pro et je serais à Montluçon (Allier). j'espère trouver un garage pas trop chero là bas pour pouvoir garder la meul avec moi. Donc suivant quand ca tombe et suivant ma situation je suis partant.
on n'est pas obligé de picoler pour s'amuser!! Surtout quand il faut faire des bornes!
:super: si je roule je ne bois pas.
Si ton labeur est dur, et que tes résultats sont minces, …rappelle toi qu’un jour le grand chêne a été, comme toi, un petit gland
tooof
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

19 août 2007, 19:54

organiser un truc si il n'y a pas de club, c pas super facile. Y a t il un club GPZ ?
Des sou quoi ????

m'enfin!

Image Image
riodji-49
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : gpz500s 1999

19 août 2007, 21:19

au premier GPZ day on était quelques un, et ça n'a pas posé problème :wink:
chacun ou chaque groupe de potes réservent leur chambre au Novotel du coin. pis après sandwich ou resto sur la route :wink: on a tenu comme ça 2 jours sans soucis dans les Alpes Mancelles ;)

Pourquoi vouloir monter une asso ? car c'est lourd comme gestion :roll:
gi
gilbee

rencontre

19 août 2007, 22:10

Tout à fait d'accord, il y a une lourdeur administrative supplémentaire (déclaration, bureau, cotisation etc,... ) qui n'enlève rien au fait que pour monter une rencontre il faut autant se démener!
Pour le printemps prochain, si quelques bonnes volontés sont prêtes à donner un coup de main, je peux étudier quelque chose (au moins 2 jours avec concerts).
Il faut du temps pour étudier ça donc pas possible pour septembre; c'est pour cela que je pense que des rencontres régionales organisées localement permettraient de faire plaisir aux plus motivés.
Est-ce que quelque chose au printemps intéresserait déjà du monde?
Da
Davfocus

Re: rencontre

20 août 2007, 09:28

gilbee a écrit : Est-ce que quelque chose au printemps intéresserait déjà du monde?
:clap:

YES !!!!: Perso je suis partant pour quelque chose, à voir suivant dispos et dates.

Tiendez nous au jus :wink:
xp44
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

20 août 2007, 10:36

Soit comme dit riodji-49, chacun réserve son hôtel et pas de résa dans les restos, soit quelqu'un regroupe les résas avec les chèques de chacun pour éviter toute mauvaise surprise.

Il parait plus sympa de réserver un grand gite où tout le monde loge, plutôt que d'être éparpillé dans divers hôtels.
GPZ-Axl
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

20 août 2007, 12:38

+1 pour le gite avec tout le monde :D
Bruce a dit un jour: La plus grande erreur de l'homme est de se fixer des limites...
gi
gilbee

rassemblement

20 août 2007, 18:00

Le pb c'est que , comme je voulais essayer de faire un rassemblement régional, je ne sais pas si vos réponses concernent ce dernier ou un rassemblement national; j'ouvre donc un nouveau sujet ne concernant que le rassemblement régional Rhône-Alpes Auvergne..

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 14 utilisateurs en ligne :: 3 inscrits, 0 invisible et 11 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], phil75, Richard91
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267328 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.