Ma nouvelle Kawa, une Z750 2007 : avis ?
- GPZ-Axl
- Arsouilleur pro

Oui c'est sur le bridage est peu etre une bonne chose d'un coté meme si 34ch c'est vraiment pas beaucoup. Mais quand on sait qu'on est soumis au 34ch evitons d'acheter des monstre et de les castrer apres...
Bruce a dit un jour: La plus grande erreur de l'homme est de se fixer des limites...
-
KorisaikoKo
Pour la position elle est cool en fait, pasque tu as le dos droit contrairement à notre GPZ où dès que tu fais 1.80m t'es plié sur la meule... plus jamais de longs trajets à deux en GPZ ! (mal au cul, aux burnes, et au dos)
Tu m'étonne que c'est un avion ^^ mais la selle est bien plus confortable que celle du GPZ. meme en duo, en fait je me presse pas les couilles à chaque freinage en duo sur le Z... et la passagère ne se plaint pas non plus.vilneuv a écrit :Je l'ai essayé, c'est un vrai avion!
J'ai pas trouvé la selle super confortable et la position doit pas être top pour faire beaucoup de bornes, mais c'est vraiment sympa.
Pour la position elle est cool en fait, pasque tu as le dos droit contrairement à notre GPZ où dès que tu fais 1.80m t'es plié sur la meule... plus jamais de longs trajets à deux en GPZ ! (mal au cul, aux burnes, et au dos)
- Big_Brother
- Pilote confirmé !

Quand je me suis retrouvé en passager, je l'ai trouvé très inconfortable. J'avais assez mal aux jambes... Sinon, seul dessus, j'ai trouvé sympa
GPZ 500 S 2005
12 000 km au compteur
12 000 km au compteur
- XeriuS
- Essoreur de poignée

j'ai trouvé le Z sympa à part le guidon d'origien trop étroit (d'où la majorité des meules montées en street) et la selle inclinée vers le réservoir (attention à votre descendance). par contre pour le passager, au delà d'1m70 c'est pas top : j'avais les genoux dans les dents et c'est assez étroit (genre ticket de métro).
Après les quelques essais que j'ai fait, c'est une des motos qui a le plus retenu mon attention : plus de puissance qu'un FZ6 ou un H6, autant de couple que le SV, une bonne allonge (demi compteur bas pour la semaine, demi compteur haut pour le week end
).
Revenons à nos moutons : nous devrions bannir la demoiselle pour nous avoir nargué avec son Z
Après les quelques essais que j'ai fait, c'est une des motos qui a le plus retenu mon attention : plus de puissance qu'un FZ6 ou un H6, autant de couple que le SV, une bonne allonge (demi compteur bas pour la semaine, demi compteur haut pour le week end
Revenons à nos moutons : nous devrions bannir la demoiselle pour nous avoir nargué avec son Z
---------------
-- XeriuS --
---------------
-- XeriuS --
---------------
-
vilneuvvi
La je l'avais essayé tout seul, mais c'était surtout le position penché en avant que j'avais pas trouvé super confortable.... mais ca vient sans doute de mon inexpérience aussi!Korisaiko a écrit : Tu m'étonne que c'est un avion ^^ mais la selle est bien plus confortable que celle du GPZ. meme en duo, en fait je me presse pas les couilles à chaque freinage en duo sur le Z... et la passagère ne se plaint pas non plus.
- bzhk10
- Essoreur de poignée

Pas mal ! il continue de vivre ce petit topic !
Voici des photos de ma Z à ce jour, 7200 km au compteur, tu pur bonheur surtout avec sa nouvelle monte de pneu BT21
Elle a un pot Leo carbone, un capot de selle Kawa, des roulettes de protec Rizo aussi, des poignées de la meme marque ritale, le leche roue Top Line, etc.

Bonne année à tous les gépézistes
Voici des photos de ma Z à ce jour, 7200 km au compteur, tu pur bonheur surtout avec sa nouvelle monte de pneu BT21
Elle a un pot Leo carbone, un capot de selle Kawa, des roulettes de protec Rizo aussi, des poignées de la meme marque ritale, le leche roue Top Line, etc.

Bonne année à tous les gépézistes
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.