Ma nouvelle Kawa, une Z750 2007 : avis ?

Il n'y a pas que les GPZ dans la vie... Donc, si tu as une autre moto, présente-nous ta monture !
XeriuS
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

29 août 2007, 08:43

si le bridage était un peu plus respecté on aurait peut être moins de jeunes au cimetière.... (bien que je sois contre le bridage !)
---------------
-- XeriuS --
---------------
vi
vilneuv

29 août 2007, 12:38

Je l'ai essayé, c'est un vrai avion!

J'ai pas trouvé la selle super confortable et la position doit pas être top pour faire beaucoup de bornes, mais c'est vraiment sympa. :wink:
GPZ-Axl
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

29 août 2007, 13:29

Oui c'est sur le bridage est peu etre une bonne chose d'un coté meme si 34ch c'est vraiment pas beaucoup. Mais quand on sait qu'on est soumis au 34ch evitons d'acheter des monstre et de les castrer apres...
Bruce a dit un jour: La plus grande erreur de l'homme est de se fixer des limites...
Ko
Korisaiko

29 août 2007, 19:32

vilneuv a écrit :Je l'ai essayé, c'est un vrai avion!

J'ai pas trouvé la selle super confortable et la position doit pas être top pour faire beaucoup de bornes, mais c'est vraiment sympa. :wink:
Tu m'étonne que c'est un avion ^^ mais la selle est bien plus confortable que celle du GPZ. meme en duo, en fait je me presse pas les couilles à chaque freinage en duo sur le Z... et la passagère ne se plaint pas non plus.

Pour la position elle est cool en fait, pasque tu as le dos droit contrairement à notre GPZ où dès que tu fais 1.80m t'es plié sur la meule... plus jamais de longs trajets à deux en GPZ ! (mal au cul, aux burnes, et au dos)
Big_Brother
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

29 août 2007, 19:47

Quand je me suis retrouvé en passager, je l'ai trouvé très inconfortable. J'avais assez mal aux jambes... Sinon, seul dessus, j'ai trouvé sympa
GPZ 500 S 2005
12 000 km au compteur
XeriuS
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

30 août 2007, 08:24

j'ai trouvé le Z sympa à part le guidon d'origien trop étroit (d'où la majorité des meules montées en street) et la selle inclinée vers le réservoir (attention à votre descendance). par contre pour le passager, au delà d'1m70 c'est pas top : j'avais les genoux dans les dents et c'est assez étroit (genre ticket de métro).

Après les quelques essais que j'ai fait, c'est une des motos qui a le plus retenu mon attention : plus de puissance qu'un FZ6 ou un H6, autant de couple que le SV, une bonne allonge (demi compteur bas pour la semaine, demi compteur haut pour le week end :lol: ).

Revenons à nos moutons : nous devrions bannir la demoiselle pour nous avoir nargué avec son Z :twisted:
---------------
-- XeriuS --
---------------
vi
vilneuv

30 août 2007, 13:02

Korisaiko a écrit : Tu m'étonne que c'est un avion ^^ mais la selle est bien plus confortable que celle du GPZ. meme en duo, en fait je me presse pas les couilles à chaque freinage en duo sur le Z... et la passagère ne se plaint pas non plus.
Pour la position elle est cool en fait, pasque tu as le dos droit contrairement à notre GPZ où dès que tu fais 1.80m t'es plié sur la meule... plus jamais de longs trajets à deux en GPZ ! (mal au cul, aux burnes, et au dos)
La je l'avais essayé tout seul, mais c'était surtout le position penché en avant que j'avais pas trouvé super confortable.... mais ca vient sans doute de mon inexpérience aussi! :lol:
Ko
Korisaiko

30 août 2007, 19:17

@ Vilneuv : tu mesure combien? moi 1.82...
bzhk10
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

06 janv. 2008, 13:24

Pas mal ! il continue de vivre ce petit topic ! 8)

Voici des photos de ma Z à ce jour, 7200 km au compteur, tu pur bonheur surtout avec sa nouvelle monte de pneu BT21 :twisted:

Elle a un pot Leo carbone, un capot de selle Kawa, des roulettes de protec Rizo aussi, des poignées de la meme marque ritale, le leche roue Top Line, etc.

Image

Image

Bonne année à tous les gépézistes :wink:
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
Be
Beowulf

06 janv. 2008, 19:25

Très belle machine bravo.

Les modifications que tu lui a fait lui vont très bien :wink:

Revenir à « Essais et présentations d'autres modèles »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 7 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 5 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267331 messages
13344 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.