Y-a-t-il plus de 2 GPZ en RhôneAlpes-Auvergne??

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
gi
gilbee

Y-a-t-il plus de 2 GPZ en RhôneAlpes-Auvergne??

09 sept. 2007, 20:22

Ma proposition de rencontre GPZ Rhône Alpes Auvergne était (je l'ai enlevée du forum) en ligne depuis 3 semaines mais apparemment comme il n'y a eu qu'une réponse, je pense qu'il n'y a pas de GPZ dans cette région à part guiguigaz (qui sera le bienvenu à l'apéro s'il passe par Clermont) et moi.

A+ et Gaz
chvince
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

09 sept. 2007, 21:01

Bin y a moi, qui suis à moitié sur Villefontaine (30km sud-est de Lyon), mais les W.E. je remonte dans le Nord...
Pour l'instant, je suis dans une phase transitoire! Donc l'Auvergne, c'est un peu loin pour moi!
J'espère qu'au printemps 2008 je pourrai envisager quelques sorties de ce type.

Mais on se tient au jus!
A+

Vincent
GPZ500 de 92 - 56752,8km - Point final ...
gi
gilbee

09 sept. 2007, 21:31

Pas de soucis pour le printemps, ce sera avec plaisir!
Gaz :P :P
MIKA500GPZ
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

10 sept. 2007, 14:59

Il y a moi aussi pour Rhone-alpes,mais je reconnais qu'actuellement j'ai peux de temps car travaux maison... :cry: :cry: :cry:
Mais au printemps cela sera fini,donc pas de probleme alors...pour l'apero :lol: :lol: :lol:

Michael
Ko
Korisaiko

10 sept. 2007, 20:01

c'est une blague? je suis d'Annecy^^ c'est vrai que moi non plus j'ai pas mas de temps pour ça d'autant que je bosse tous les samedis (je sais c'est moche...) mais ce n'est que partie remise ; pour cause faudra bien se faire la route des lacs un de ces quatres primtemps^^

Au fait quand j'y pense ya pas beaucoup de mec qui sont allés se mettre sur la carte de localisation...
gi
gilbee

10 sept. 2007, 20:28

enfin quelques réponses, pourtant sur la carte, une 30aines de gipistes sur la région proche! Bon on va attendre le soleil pour l'apéro!
:wink:

C'est vrai que la région devrait être un champ obligatoire à l'inscription pour avoir une idée de la population; de plus cela n'engage à rien!

Gaz à tous :P
lo
lolosteph42

10 sept. 2007, 20:31

Désolé de ne pas avoir répondu à ta proposition de rencontre car mes week end sont bien remplis :paix:
Je t'avais envoyé un MP, l'as tu reçu? :heu:
Si tu est libre le samedi 22 septembre, je te propose une virée sur la journée dans les combrailles. Donne moi une réponse rapidement svp car je dois retenir le resto avant la fin de la semaine. Pour l'instant nous sommes 18 collègues. Tu seras le bienvenu :welcome: seul ou en duo! :v:
gi
gilbee

10 sept. 2007, 21:04

Bon là c'est moi qui peux pas; obligations familiales mais partie remise si vous acceptez toujours un vieux et sa passagère qui cruise depuis quelques années (je descends depuis peu de mon BIG et j'ai pris des habitudes car avec un 800 mono on use pas trop les freins en + j'ai usé tous mes sliders dans le années 80!).
Gaz et bonne balade les combrailles c'est sympa et ça virole pas mal; j'espère que le temps sera de la partie!
GPZ-Axl
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

11 sept. 2007, 10:00

Hors sujet:

"Moi j'ai déja essayé de me mettre sur la carte de localisation mais jamais réussi? Quelqu'un sait comment faire?"
Bruce a dit un jour: La plus grande erreur de l'homme est de se fixer des limites...
gi
gilbee

11 sept. 2007, 17:47

:idea: Clic sur Carte de localisation des gépézistes puis inscription et Hop
Gaz-Gaz
GPZ-Axl
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

11 sept. 2007, 17:52

Ca y'est c'est fait!

Merci gilbee, et c'est vrai que tout le monde devrais le faire :)
Bruce a dit un jour: La plus grande erreur de l'homme est de se fixer des limites...
lovekawa
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

13 sept. 2007, 09:22

Salut,

Moi je suis de roanne, donc pas très loin de clermont !
D'ailleurs je vais y monter pour aller voir le passage du dark dog tour, début octobre...
Et aussi je vais à Issoire le 29 septembre....
gi
gilbee

13 sept. 2007, 19:46

le 29 je suis à ST E .
Pour les DDT je crois que c'est le 11/10 mais mon agenda perso ne va pas si loin!
Alors, au plaisir d'une rencontre une date prochaine!!

Gaz
:P

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 6 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 4 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267331 messages
13344 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.