bonjour a tous, donc je m'appel florent,35ans marié et enfants.
je me decide enfin a passer le permis A et je vais ensuite vous rejoindre en m'achetant une 'tite GPZ , pour commencer ça m'a l'air d'etre un bon debut et surtout réaliser un vieux reve de gosse, car ça fait un bout ,trés long meme , que je lorgne sur cette 'tite bécane ......donc a trés bientot j'espere
futur motard et gipiste
- MIKA500GPZ
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Bienvenue,le Gpz est un trés bon choix que ce soit pour débuter ou comme moi aprés X moto.
Machine fiable,entretien réduit et pas cher,joueuse avec qui on a tjrs du plaisir à rouler.
Bon courrage pour le permis,ensuite que du plaisir en Gpz.
michael
Machine fiable,entretien réduit et pas cher,joueuse avec qui on a tjrs du plaisir à rouler.
Bon courrage pour le permis,ensuite que du plaisir en Gpz.
michael
- MIKA500GPZ
Ou prendre des colères car tu n'es pas venu les chercher à l'ecole en moto....cranor a écrit :Bienvenue,
Fais attention à tes enfants, plus tard ils risquent de te demander
de leur payer le permis moto

Michael
- riodji-49
- Moto(s) : gpz500s 1999
Salut bienvenue

petite bécane.... tu sais c'est quand même hargneux bien maniéflo77 a écrit : je lorgne sur cette 'tite bécane ......donc a trés bientot j'espere

-
se
il est jamais trop tard pour realisé ses reves.
j'avais commence en 90 et je me suis lance pour de bon, à passer le permis en 98 et ca fait maintenant 7 ans de bonheur à rouler en gpz.
pour le permis tiens bon une fois passé le code et le plateau le plus gros est fait, le tout est de trouver un bon moniteur et c'est dans la poche euh enfin presque.
bon courage! a bientôt
bonne route
il est jamais trop tard pour realisé ses reves.
j'avais commence en 90 et je me suis lance pour de bon, à passer le permis en 98 et ca fait maintenant 7 ans de bonheur à rouler en gpz.
pour le permis tiens bon une fois passé le code et le plateau le plus gros est fait, le tout est de trouver un bon moniteur et c'est dans la poche euh enfin presque.
bon courage! a bientôt
bonne route
- Evilschild02
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : gpz et ER5