Soucis avec la côte Lacentrale !

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
cl
clyd

Soucis avec la côte Lacentrale !

29 nov. 2004, 16:07

Sur le site de Lacentrale on peut calculer une côte pour un modèle particulier de moto.

Donc je test :

- 2003 : Modèle GPZ non représenté ! pourquoi ?
- 2002 : uniquement modèle GPZ avec une côte plutôt faible.
- 2000 : Modèle GPZ ou GPZ S !!! La différence de prix me semble énorme !! Je ne savais pas qu'il existait différents modèles de GPZ, vous pouvez m'éclairer ?

- 1996 : Uniquement modèle GPZ S avec une côté incroyablement élevée ! (plus cher qu'un modèle 2002 :shock: )

Bref quelqu'un peut m'éclairer ? :)
ma
mac_leod

29 nov. 2004, 16:23

La cote de Lacentrale est merdique pour les moto...si je prend l'exemple de la mienne
année dec2001, 1ere main, 58000km cote personnalisé=2040euro
si je change l'année et que je met dec1991 la cote personnalisé = 2260euro
Elle est 10ans plus vieille est cote 220euro de plus....no comment
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

29 nov. 2004, 16:24

Je suis aussi surpris que toi en lisant ton post ! :shock:
Mon hypothèse : ils ont défini la côte en lançant deux dés, et rajoutés mille au résultat obtenu ! :lol:
jj
jjlaclass

Re: Soucis avec la côte Lacentrale !

29 nov. 2004, 16:52

clyd a écrit :Sur le site de Lacentrale on peut calculer une côte pour un modèle particulier de moto.

Donc je test :

- 2003 : Modèle GPZ non représenté ! pourquoi ?
- 2002 : uniquement modèle GPZ avec une côte plutôt faible.
- 2000 : Modèle GPZ ou GPZ S !!! La différence de prix me semble énorme !! Je ne savais pas qu'il existait différents modèles de GPZ, vous pouvez m'éclairer ?

- 1996 : Uniquement modèle GPZ S avec une côté incroyablement élevée ! (plus cher qu'un modèle 2002 :shock: )

Bref quelqu'un peut m'éclairer ? :)
Que ce soit pour les motos comme les voitures d'ailleurs, je trouve leur côte complètement délirante...

En ce qui me concerne, je me fis uniquement moto ou voiture à l'ARGUS (3615); pour les voitures, je sais que c'est la référence des professionnels. Pour la moto je ne sais pas mais pour avoir demandé une estimation à plusieurs pro de la région, ils m'ont tous indiqué une côte identique à celle établie par l'Argus et que tu connais pour la mienne entre autre...Donc j'en déduis qu'elle est fiable...

@+

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 189 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 188 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.