vitesse max ?
-
fa
sur la N6 entre la pyramide de brunoy et villeneuve st georges ,
j ai pris 220 au compteur la tete dans la bulle , je roulais avec l oncle a ma femme (z750 en street) et son gendre (125 dtr monter en s-m)
lui prenait a nos compteur 150 km et la 750 je l ai doubler vers les 190 km ,il guidonnait grave, il a pas tenu longtemps come ca
c pour ca que c la seul foi ou je l ai pousser jusqu a 220
sinon ja i deja jouer contre un sv en street , j etais devant lui ....
j ai pris 220 au compteur la tete dans la bulle , je roulais avec l oncle a ma femme (z750 en street) et son gendre (125 dtr monter en s-m)
lui prenait a nos compteur 150 km et la 750 je l ai doubler vers les 190 km ,il guidonnait grave, il a pas tenu longtemps come ca
c pour ca que c la seul foi ou je l ai pousser jusqu a 220

sinon ja i deja jouer contre un sv en street , j etais devant lui ....
- MIKA500GPZ
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Petit joueursekmi a écrit :Je passe mon tour
Il faut au moins un permis définitif. Je ne vais quand même pas me faire retirer mon permis avant de l'avoir LOL

-
Fu
c'est impossible ! Je suis également en 34 ponets et je plafone maxi a 140 tout seul, 120-130 a deux (tout dépend de la passagère
)
Donne moi ton secret, marre de me faire doubler par les voitures
180 en 34cvcclesgaz a écrit :pour moi l'aiguille à chatouiller le 180, enfin 34 cv, mais bon je trouve cela assez honnête quand même

Donne moi ton secret, marre de me faire doubler par les voitures

- LRT
- Arsouilleur pro
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
Perso, je crois aussi qu'en 34, c'est 160 170, mais bon après, il faut voir comment ils sont atteints... 120 130, ça me paraît juste. Ils ont bridé le bridage lol
- MIKA500GPZ
Vu tes vitesses atteintes,autant acheter un bon 125 du type RS Aprilia en version libre....
Michael
Je pense qu'il se moque de toi car je connais un petit jeune qui vient de s'acheter un ornet bridé aussi,il prend les 180 max.FuriousBEE a écrit :Je suis passé chez KAWA ce matin et le mec m'a dit que 130-140 c'était le max, même un Z750 bridé ne dépasse pas cette vitesse.
Vu tes vitesses atteintes,autant acheter un bon 125 du type RS Aprilia en version libre....
Michael