combien de kms avec un plein
- Big_Brother
- Pilote confirmé !
Je suis jamais allé jusqu'en réserve mais ça m'est arrivé de dépasser les 250km
GPZ 500 S 2005
12 000 km au compteur
12 000 km au compteur
- riodji-49
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : gpz500s 1999
Je tourne régulièrement à 350 km avant réserve sur long trajet sur départementales et nationales...en étant raisonnable sur les exces de vitesse ( grand max 30 kmh au dessus des limitations
)
plus parlant, qu'un kilométrage sur un plein faudra mieux une consommation:
perso je tourne entre 4,5 et 5,7 litres au 100. avec une moyenne à 5,2 litres

plus parlant, qu'un kilométrage sur un plein faudra mieux une consommation:
perso je tourne entre 4,5 et 5,7 litres au 100. avec une moyenne à 5,2 litres
- MIKA500GPZ
Je viens de faire mon plein cet aprés midi
319kmd pour 16 litres en sachant que sur ce plein j'ai fait des parcours en montagne ou....
.Ce qui represente un 5litres au cent.
Il m'arrive sur des long trajet en roulant cool de descendre à 4.5litres,j'ai meme réussi une fois à faire 4.3 litres(en suivant madame qui elle respecte les limitations de vitesse
)
Depuis que j'ai mon Gpz meme en y tirant dedans,je n'ai jamais eu une conso elevé maxi 6 litres/100.C'est un vrai chameau...
Michael

Il m'arrive sur des long trajet en roulant cool de descendre à 4.5litres,j'ai meme réussi une fois à faire 4.3 litres(en suivant madame qui elle respecte les limitations de vitesse

Depuis que j'ai mon Gpz meme en y tirant dedans,je n'ai jamais eu une conso elevé maxi 6 litres/100.C'est un vrai chameau...

Michael
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
A l'époque, je tournais très souvent à plus de 300 kms avant réverse ( pré 94 ). Avec le post, je faisais grosso modo la même chose... seul et en roulant pas forcément comme un tendre mais en prenant soin de la mécanique ( temps de chauffe, gestion des gaz, etc .. ) et tout ok ( bougies, etc ).
- kawa83
- Pilote confirmé !
je viens de faire le plein, un point de moins sur le permis depuis quelque temps..... je commence a faire gaffe, en roulant cool, 354 km avant de passer en reserve, en s'assagissant je fais environ 40 km de plus avec un plein;;; sympa de faire l'escargot !!!!!!!!
- LRT
- Arsouilleur pro
-
je
En conduite mixte, l’autonomie est de 220 à 230km
http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... gpz500.htm
En conduite mixte, l’autonomie est de 220 à 230km
http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... gpz500.htm
- Cyrillll
- Pilote confirmé !
Mon expérience sur plus de 54000km au guidon : une fois 6.5L/100, j'ai de suite refait la synchro.
Depuis, je n'ai jamais atteind la réserve avant 315km. Ah si, une fois : 280km, cause bougie H-S !
Pourtant, je ne suis pas du genre à me trainer (ni à faire des wheels, soyons clairs !
Depuis, je n'ai jamais atteind la réserve avant 315km. Ah si, une fois : 280km, cause bougie H-S !
Pourtant, je ne suis pas du genre à me trainer (ni à faire des wheels, soyons clairs !
C'est pas parce que le poisson est rouge qu'il y a le feu à son bocal...
- raph54
- Arsouilleur pro
pour moi quand ,ma gpz m'appartenait encore ,la reserve se passait entre 220 et 250,avec la synchro de faite soit du 5.5 voir 6l/100
le bandit qui devait etre plus economique,d'apres l'ancien proprios(un pote)me mange 6.6 a 7l/100
lui faisais 320 borne avant la res,et moi si elle arrive a 230 c'est taquet
mais pour le gpz ,c'etait parail avec l'ancien proprio
le bandit qui devait etre plus economique,d'apres l'ancien proprios(un pote)me mange 6.6 a 7l/100
lui faisais 320 borne avant la res,et moi si elle arrive a 230 c'est taquet
mais pour le gpz ,c'etait parail avec l'ancien proprio
comme le dit le phylosophe:
l'essence,c'est super
l'essence,c'est super
-
ye
au debut il y a 5 ans c'etait .... bien avec un des autonomie qui tournaient autour de 300 à 320km, avec un reccord à 350 km puis par la suite avec l'age....c'est passé à des autonomie de 260 à 280 km .
Puis j'ai changer de moteur et là c'est de nouveau bien 320 km avec pities pointe à 12 pionts hé hé hé
pour faire bref faut rouler cool pour finir le mois sinon pas de sorties
Puis j'ai changer de moteur et là c'est de nouveau bien 320 km avec pities pointe à 12 pionts hé hé hé

pour faire bref faut rouler cool pour finir le mois sinon pas de sorties

- Garcimor59
- Motard en formation