Maitrise!
- Petrus
- Ed'Bracame Team racing
Je l'avait deja vu , il maitrise bien le type en freestyle
Je croit qu'il est sponso par redbull, j'avait lu ca dans un article sur trial mag l'année derniere ...
Il assure mais a mon avis n'importe quel tres bon ( j'ai po dit bon hein
) trialiste peut faire ca
car la difficutlée du trial apres l'assimilation des bases et de repartition de masses sur les becannes modernes c'est la recherche de l'aderance en millieu precaires... genre dans la bouillasse 
a voir aussi par exemple : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e?from=rss

Je l'avait deja vu , il maitrise bien le type en freestyle

Je croit qu'il est sponso par redbull, j'avait lu ca dans un article sur trial mag l'année derniere ...
Il assure mais a mon avis n'importe quel tres bon ( j'ai po dit bon hein

a voir aussi par exemple : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e?from=rss

- riodji-49
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : gpz500s 1999
mais visiblement il fait parfois un peu chier son monde
fus un temps je regardais sur eurosport ou AB moteur (m'en rappel pu
) les compets de trial indoor et outdoor, c'etait bien sympa à voir 
me rappel encore leurs noms, y avait raga en effet, Cabestani, Fujinami, et Lampkin entre autre

fus un temps je regardais sur eurosport ou AB moteur (m'en rappel pu

me rappel encore leurs noms, y avait raga en effet, Cabestani, Fujinami, et Lampkin entre autre

- GPZ59
- Essoreur de poignée
ca m'arrive de regarder et apparemment c'est toujours les memeriodji-49 a écrit :Impressionantmais visiblement il fait parfois un peu chier son monde
![]()
fus un temps je regardais sur eurosport ou AB moteur (m'en rappel pu) les compets de trial indoor et outdoor, c'etait bien sympa à voir
- michmuch
- Pilote confirmé !