J'en ai marre...

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
li
lionel#99

J'en ai marre...

27 nov. 2004, 01:22

de ce forum, qui disparait sans arrêt, ça fait deux fois que je galère à vous retrouver, c'est la dernière fois, bon en tout cas bien le rerererererebonjour à toutes et à tous, c'est le pilote du sud que re-voila, donc comme d'hab, si vous avez des questions sur la piste, le bitume, le bac à gravier et sa composition, les techniques de gamelle en tout genre ou comment se faire mal sur un circuit, n'hésitez pas, accessoirement j'organise des entrainements sur circuits si ça vous interrèsse, vous cliquez là : www.laspi-racing.com

Salut, salut !!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

27 nov. 2004, 02:02

Bah, le rerererererebienvenue s'impose alors ! :wink:

T'inquiètes il y a eu quelques soucis d'ordre démocratique, mais logiquement on est partis pour rester ici longtemps ! Utilises bien http://gpz500.fr.vu/ pour être sûr de ne jamais nous perdre, même si on change d'hébergeur.

@+ sur le forum
Crisp
Image Image
C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !! :lol:
fl
flo

27 nov. 2004, 08:55

crisp a écrit :@crisp T'inquiètes il y a eu quelques soucis d'ordre démocratique, mais logiquement on est partis pour rester ici longtemps ! Utilises bien http://gpz500.fr.vu/ pour être sûr de ne jamais nous perdre, même si on change d'hébergeur.
Oui tout est rentré dans l'ordre donc no soucy :wink:

donc rerererebienvenue :D

ça serait sympa de nous raconter des anecdotes sur ta vie de pilote 8)

Au plaisir de te lire :coucou:

Flo
Serval
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Re: J'en ai marre...

27 nov. 2004, 10:26

lionel#99 a écrit :de ce forum, qui disparait sans arrêt, ça fait deux fois que je galère à vous retrouver,
Pas de panique, le forum n'avait pas disparu mais a juste changé de format. D'ailleur, l'adresse d'accès est toujours la même : www.gpz500.fr.vu :wink:
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
gw
gwenn

27 nov. 2004, 10:52

Bon, bah, re-re-re-re bienvenue avec nous !

Mais tu sais, c'est le même plan pour tout le monde, on a pas essayé de te semer :-)

La preuve, tu nous fais l'inter ou le freinage à chaque fois !!!

Bah ouais, ça cause un bicylindre !
Fred-en-mode-Gpz-Powa

27 nov. 2004, 12:25

Salut Lionel et rebienvenue,

merci pour le post de présentation pour ceux qui ne te connaissaient pas bien ( comme moi ). On a tous été largués par le clash ... Et la visibilité du forum lorsque l'on a pas son adresse n'est pas géniale... J'ai paumé l'ancien forum pendant plus de 4 mois en milieu d'année ... tout ça parce que tellement heureux d'avoir trouvé une bible sur la GPZ, moto qu'à l'époque je ne possédais pas encore, j'ai oublié de mettre le site dans mes favoris. Résultat, ..4 mois plus tard, résignés, je finis par retomber dessus, juste avant l'achat de ma gipi... Pour le clash réel, cette fois, par chance, j'avais pris l'habitude de taper : "www.gpz500.fr.vu" ( en 2 jours )... C'est ça qui m'a sauvé... g qd même été largué plus de 15 jours... Bref,

Welcome à nouveau parmi nous ! et Pourvu k'ça dure !
riodji-49
Moto(s) : gpz500s 1999

Re: J'en ai marre...

27 nov. 2004, 13:48

lionel#99 a écrit :de ce forum, qui disparait sans arrêt, ça fait deux fois que je galère à vous retrouver, c'est la dernière fois, bon en tout cas bien le rerererererebonjour à toutes et à tous
taing il est pas facile à semer le lionel#99 !! lol :wink: :lol:

t'inquietes pas on est là pour de bon , normalement :wink: :wink:
Dernière modification par riodji-49 le 27 nov. 2004, 14:34, modifié 1 fois.
ya
yaya

27 nov. 2004, 14:27

salut a toi :wink:
( moi aussi , j'ai eu un petit peu de mal a re-trouver le forum :cry:
ma
mac_leod

29 nov. 2004, 07:49

Resalut a toi Lionnel#99...je suis content que tu ai retrouvé la bonne tajectoire meme si depuis quelque temps ca n'a pas etait facile pour le monde de la suivre :lol: :lol:
be
benoitnth

29 nov. 2004, 07:57

Bon ben rebienvenue alors !!!

Il faut dire qu'au début j'ai été un peu comme toi, un peu perdu et j'ai pas mal galéré pour retrouver le forum, mais maintenant j'ai mis une balise argos donc fini le largage !!!

a bientôt
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

30 nov. 2004, 14:59

rerererererebienvenue :wink:

ben c'est ta faute aussi :lol: c'est évident qu'avec un CB t'es du mal à suivre :roll: fallait pas te débarrasser de ton GPZ
la vie est un long fleuve tranquille,enfin......parfois!

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 212 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 210 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266730 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.