Roadbooks

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
Co
Couillu

Roadbooks

12 nov. 2004, 18:16

Un lien plutôt pas mal avec des dizaines et des dizaines de roadbooks... : http://www.webazar.org/roadbook/index.php

:D
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

12 nov. 2004, 20:04

Cool ton lien !

Je connaissais plusieurs des roadbooks de la RP (vus sur moto-vadrouilles.com) et ils ont l'air sympa, ceux des autres régions aussi d'ailleurs.

C'est juste dommage qu'il fasse ce temps là... Pour moi les ballades de 300km c'est fini jusqu'à Mars/Avril :?
Image Image
C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !! :lol:
be
benoitnth

12 nov. 2004, 21:49

Crisp a écrit :Pour moi les ballades de 300km c'est fini jusqu'à Mars/Avril :?
Kler il commence à faire super froid en ce moment... je sais pas comment je survis à ce froid lol
Co
Couillu

13 nov. 2004, 10:09

benoitnth a écrit :
Crisp a écrit :Pour moi les ballades de 300km c'est fini jusqu'à Mars/Avril :?
Kler il commence à faire super froid en ce moment... je sais pas comment je survis à ce froid lol
Je roulais avec des gants d'été jusqu'à hier et ben une fois les mains au chaud, MEME PAS PEUR.. bon tant pis je remonterai le topic au printemps, pour les lopettes :lol: :lol:
:wink:
Serval
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Re: Roadbooks

13 nov. 2004, 10:52

Couillu a écrit :Un lien plutôt pas mal avec des dizaines et des dizaines de roadbooks... : http://www.webazar.org/roadbook/index.php

:D
Bonne adresse pour les fois où on ne sais pas où aller :D .

D'ailleurs, si vous en connaissez d'autres, n'hésiter pas à les mettre dans ce post :D
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

13 nov. 2004, 15:17

Couillu a écrit :bon tant pis je remonterai le topic au printemps, pour les lopettes :lol: :lol: :wink:
Eh, ho ! :twisted: :lol:
J'ai passé l'hiver dernier en moto (en 125, j'avais pas encore la GPZ) et j'ai pas mal de souvenirs de ... souffrance ! (si seulement j'avais eu des manchons pour l'autoroute !) Malgré un bon équipement, quand ça caille dur, si t'as le choix vaut mieux rester chez toi. Et je parle surtout pour les conditions climatiques qui rendent souvent la route humide, mouillée, verclacée, voire même enneigée (j'ai testé, heureusement que ma 125 faisait que 120kg, ça chassait de partout ! :lol: ) Maintenant je n'utilise plus la GPZ comme utilitaire donc je vais pas risquer une chute sur une route humide pleine de feuilles mortes...

En clair je revendique l'appartenance à la catégorie de motards non pas lopettes, mais qui a "l'instinct de conservation de sa bécane en un seul morceau" :wink:

Pour en revenir au post, je vous mets l'url comme il faut d'un autre site vraiment sympa pour préparer des ballades :
http://www.moto-vadrouilles.com/

Vous y trouverez roadbooks, conseils sur l'équipement et un tas d'autres rubriques ! :D
Image Image
fl
flo

13 nov. 2004, 23:42

Co
Couillu

14 nov. 2004, 10:24

Crisp a écrit :
Couillu a écrit :bon tant pis je remonterai le topic au printemps, pour les lopettes :lol: :lol: :wink:
Eh, ho ! :twisted: :lol:
J'ai passé l'hiver dernier en moto (en 125, j'avais pas encore la GPZ) et j'ai pas mal de souvenirs de ... souffrance ! (si seulement j'avais eu des manchons pour l'autoroute !) Malgré un bon équipement, quand ça caille dur, si t'as le choix vaut mieux rester chez toi. Et je parle surtout pour les conditions climatiques qui rendent souvent la route humide, mouillée, verclacée, voire même enneigée (j'ai testé, heureusement que ma 125 faisait que 120kg, ça chassait de partout ! :lol: ) Maintenant je n'utilise plus la GPZ comme utilitaire donc je vais pas risquer une chute sur une route humide pleine de feuilles mortes...

En clair je revendique l'appartenance à la catégorie de motards non pas lopettes, mais qui a "l'instinct de conservation de sa bécane en un seul morceau" :wink:

Pour en revenir au post, je vous mets l'url comme il faut d'un autre site vraiment sympa pour préparer des ballades :
http://www.moto-vadrouilles.com/

Vous y trouverez roadbooks, conseils sur l'équipement et un tas d'autres rubriques ! :D
C'était juste pour te taquiner, hein et je comprends très bien ta façon de pratiquer la moto.. C'est quand même loin d'être le même plaisir quand il fait froid et que c'est mouillé... :wink:
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

14 nov. 2004, 18:04

Couillu a écrit :C'était juste pour te taquiner, hein et je comprends très bien ta façon de pratiquer la moto.. C'est quand même loin d'être le même plaisir quand il fait froid et que c'est mouillé... :wink:
T'inquiètes ! :wink: J'avais bien compris, j'ai sorti mon ptit discours pour nous défendre, moi et ceux qui font de la bécane par plaisir que quand le temps est "correct" :D

Je continue à chercher d'autres liens pour des roadbooks, même si y'a de quoi faire avec les liens postés ici, comme ça quand les beaux jours reviendront je ferai péter le compteur kilométrique ! :lol:
Image Image
Ki
Kiricou

14 nov. 2004, 22:21

Merchi pour ce site, c'est cooolllllllllll
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

26 nov. 2004, 14:09

J'ai fait un road book de la balade que l'on doit faire avec mamala et des potes sur bordeaux et plus précisement dans l'entre-deux-mers :!: Si ça interesse quelqu'un je lui envoi par mail :wink:
la vie est un long fleuve tranquille,enfin......parfois!
fl
flo

26 nov. 2004, 17:14

cher David ,

Il serait bien que tu fasse un article sur ton road book l'entre-deux- mers. ça serait sympa non?
Enfin c'est juste une :idea: 8)
fl
flo

26 nov. 2004, 17:16

@ david :j'espere qu'on aura droit au Cr et aux tofs de rigueur :wink:
gw
gwenn

26 nov. 2004, 18:14

D'accord avec Flo sur les deux posts qui précèdent: Road book en article et CR avec tofs !

Bonne balade !
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

26 nov. 2004, 18:57

ok,ok :roll: je mettrais tout ça une fois la balade effectué en esperant trouver un APN ,parce que sinon faudra patienter un peu (devellopement et scanage) :wink: Vais voir avec mamala si elle en a pas un.
Vais essayer aussi de trouver un camecospe,mais bon la ,y a moins d'espoir :cry:

Flo== j'ai comme l'impression que t' es nostalgique de ma région :lol:
fl
flo

26 nov. 2004, 20:09

David a ecrit:Flo== j'ai comme l'impression que t' es nostalgique de ma région

C'est vrai ,j'ai bien aimé le coin 8)

Bonne balade :wink:
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

30 nov. 2004, 15:50

Ben moi j'ai un reve c'est de grimper sur le toit de l'europe pas trop de chez vous :wink:
et plus tard sur mes vieux jours(pitetre avant :roll: ) m'installer à la montagne mais pas trop loin de l'océan :!: j'ai donc jeter mon dévolu sur le béarn(plus particulierement la vallée d'ossau) patrie cher a loulou64.
Adishatz :wink:

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 22 utilisateurs en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 22 invités
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267325 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.