Passage du bi au v4!!!

Il n'y a pas que les GPZ dans la vie... Donc, si tu as une autre moto, présente-nous ta monture !
gr
grinch

Passage du bi au v4!!!

11 oct. 2007, 16:54

Eh oui c'est à mon tour maintenant de vous annoncer que je quitte le monde du GPZ, après deux ans de bons et loyaux services il est temps de passer à autre chose... J'ai donc choisi un 750 vfr de 94 photo :
http://www.mezimages.com/up/10/579836-6446946116.jpg
J'ai longtemps hésité quand au choix de la nouvelle titine je voulais d'abord
- une vtr 1000 firestorm mais assurance trop chère
- une 900 cbr (pas résonnable :twisted: )
- une z750 (vraiment trop chère cette bécane :arf: )
La loi du porte-feuille à été la plus forte :D J'ai donc choisi cette bécane qui est un excellent compromis, un 750 qui sort 100 chevaux c'est le top. Je ferais un tof plus tard quand je l'aurais plus en main pour vous dire toutes mes impressions :twisted:
se
seb-92

11 oct. 2007, 18:59

très jolie, propre, un VFR quoi !!!avec le bruit magique qui va bien !
bonne route.
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

11 oct. 2007, 20:38

Je ne connais pas le VFR pour l'avoir conduit mais pour avoir eu deux Hondas ( pour le moment ), je pense que c'est un très bon choix... même si en petit temps d'adaptation peut s'avérer nécessaire.

P'tit détail, fais vérifier ton régulateur dès que tu l'as parce qu'Honda était à l'époque bien mauvais là dessus.

Je ne veux pas porter la poisse ( c'est du vécu dont je me serais bien passé ).
GPZ59
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

11 oct. 2007, 22:34

le VFR,une vitrine technologique,bien finie comme une Honda avec un bruit special que j'adore,bonne bourre!!!
gr
grinch

11 oct. 2007, 22:36

J'en ai déja entendu parlé un pote en 900 cbr a eut le soucis, pour l'instant ca a l'air d'aller je ferais un check up complet cet hiver :D
LRT
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

12 oct. 2007, 08:52

Je confirme que le regulateur est tres fragile mais il en existe un compatible (piaggio/honda) beaucoup moins che que la piece d'origine, en surfant sur le net tous devrias le trouver facilement.
Mais bon de 94 il à peut etre déja été changé.
LRT
mil14
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : GPZ 500S 1998

13 oct. 2007, 00:09

J'ai l'impression que pas mal de gipiste passsent au vfr quand ils changent (moi aussi ca me trotte dans la tete, mais pas pour l'instant (et evidemment un rc36, plutot deuxieme génération :p)

Enfin bon ca reste un forum GPZ, donc ce topis aurait sans doute pieux sa place dans la section motos ;) [déplacé]

Félicitations pour l'acquisition en tous cas :)
Sang-plomb !

Parfois on gagne, parfois on apprend.
gr
grinch

13 oct. 2007, 09:28

Désolé je me suis trompé de rubrique :oops: . Ca m'étonnes pas que beaucoup de gipiste passent au vfr, c'est une routière donc niveau assurance ça reste raisonnable, moto super robuste, moto non bridée elle sort 100 ch, c'est un v4 donc le bruit :twisted: et au niveau comportement c'est entre le bicylindre et le 4 cylindres c'est assez sympa :lol: .
Je sais je sais ça fait un peu pub pour la vfr mais c 'est ce qui ma fait penchée pour cette bécane et, niveau tarif ça reste raisonnable(je parle bien sur des 2e et 3e génération), car les modèles d'aprés :shock: .Mais je reste quand même un inconditionnel du gipi :twisted: .

Revenir à « Essais et présentations d'autres modèles »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 23 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 22 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267327 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.