Pots

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
Vi
Vinz

Pots

04 oct. 2004, 11:26

Je voudrais changer mes pots, mais est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur ceux a prendre?
J'ai deja vu ces de Oz, ils déchirent :twisted: mais bon, 1 chouilla cher quand meme (605 euros je crois).

On m'a parlé des ixxil aussi, ils sont bien?

En gros, s vous avez deja changé vos pots, si vous pouviez me les décrire (bruit, beauté....)

Merci :D
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

04 oct. 2004, 11:50

Les ixil sont parait il sympa et moins cher que les ninja,240 euro pieces.
Il y a aussi les jama je crois par contre la le prix ben.... m'en rappel plus :roll:
Aussi les marving pas cher mais c'est la mème forme que l'origine.

Mais les plus beau c'est les ninja cher mais magnifique.
sk
skalol

04 oct. 2004, 18:26

Faut aller où pour 240€ pièces! Moi je les trouces à plus de 300...
Vi
Vinz

05 oct. 2004, 13:24

Quelqu'un connait 1 magasin en région parisienne ou 1 site Internet ou on peut acheter des pots?

Je pense que les Ixxil sont bien (je suis en train de doucement me tourner vers eux...), mais faut que je les trouve a 1 prix abordable maintenant! :D
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

05 oct. 2004, 15:39

Moi j'ai acheté des JAMA, chez mon concess, 310€ les 2. Ils sont assez sympa et un bruit légérement mieux que ceux d'origine. Mais je n'ai pas cherché des masses à l'époque. J'ai pris les moins cher proposé par mon concess...
Z750 powaaaa power
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

05 oct. 2004, 19:53

Y'a pas si longtemps, Access Moto faisait du déstockage de silencieux Ixil Euroline (homologués, chicane indémontable) à 200€ le bout.

Je sais pas s'il leur en reste, j'avais vu ça dans leur catalogue de l'été :?
Tu peux faire un tour sur http://www.access-moto.com/, ils devrait y avoir d'autres pots sinon.

Perso j'ai une ligne 2 en 1 Yoshimura avec "silencieux" Zyclone Alu Sport (95dB), prix environ 600€ mais difficilement trouvable en neuf en France car c'est un pot NH... Le bruit est...comment dire... démoniaque ! :twisted: Si t'en trouves une d'occaz jettes toi dessus ! La Gipi fait un bruit rauque de plus grosse cylindrée ! :roll:
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

05 oct. 2004, 20:06

Pour les IXIL sur Access-Moto, ils sont à 262€ le bout en alu, ici :
http://www.access-moto.com/4DACTION/Kle ... it=SK7033H

Ils ressemblent à ça :
Image

Existent aussi en carbone :D
Vi
Vinz

05 oct. 2004, 20:40

Ok, merci pour les réponses!! :D

J'ai entendu dire que les Ixxil n'etait pas de tres bonne qualité, qu'au bout de 3-4 ans, c'etait quasi-mort.....
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

05 oct. 2004, 21:27

:?:
Je sais pas j'ai jamais entendu ça, mais si des possesseurs te l'ont dit c'est peut-être vrai.
Mais je comprends pas trop car c'est de l'alu donc ça devrait pas bouger avec un minimum d'entretien contrairement aux pots d'origine par exemple :?
Image Image
C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !! :lol:
Vi
Vinz

06 oct. 2004, 00:15

Ils ont l'air pas mal les Ixxil, mais bon, j'aimerai bien "entendre" pour voir ce que ca donne aussi....
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

06 oct. 2004, 08:52

Ca fait un joli bruit, va au Dock's le jeudi soir, tu verras Teuteul, il a 2 Ixil.
Te
TeuTeuL

06 oct. 2004, 10:19

Oz a écrit :Ca fait un joli bruit, va au Dock's le jeudi soir, tu verras Teuteul, il a 2 Ixil.
Avait :(

En fait le mec d'avant moi avait chuté, moi j'au rechuté par dessus et comme les cartouches sont en portafaux, les rivets on commencé a prendre du jeu ... Controlé par la Police a 101,3 DB (au lieu de 88 :oops:)

Je les ai riveté 4 fois et depuis c'est mort, un vrai gruyère ... comme ma colloc a gentillement décidé de me preter ses Pots d'origines (Suite a un ptit pb :P) pour que je revienne d'allemagne!

Enfin ... prichaine étape, pots perso, je vous ferais un CR ;)

Bouille
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

06 oct. 2004, 10:28

Qu'est ce qui est arrivé à Kino ? Elle a rechutée ? Et toi (bientôt en street, gadin ?) ?
Te
TeuTeuL

06 oct. 2004, 10:32

Oz a écrit :Qu'est ce qui est arrivé à Kino ? Elle a rechutée ? Et toi (bientôt en street, gadin ?) ?
Elle a vérifié l'utilité des pare-carters ... :lol: elle vous l'expliquera très bien elle même ;)
(Enfin elle est entière et meme pas amochée c'est ce qui compte :twisted: )
Mais moi nan pas de gadin, seulement une envie de longue date que je vais pouvoir travailler qd j'aurais acheté mon DR en SM ... pour le taff et Gardé le GiPi pour les balades ...

Vala mes projets !
Vi
Vinz

06 oct. 2004, 11:13

Encoore des chuts......

Teuteul, tu avais les memes Ixxil que sur la photo? Alors, jolie bruit?
Te
TeuTeuL

06 oct. 2004, 11:32

Vinz a écrit :Encoore des chuts......

Teuteul, tu avais les memes Ixxil que sur la photo? Alors, jolie bruit?
Oué ca ressemble, c'était un Double, en Alu, NH, et oué bien bien le bruit ... impossible de revenir au pots d'origine sans taper de la zone rouge en se demandant qui a coupé le son !? :roll:

Ya une vidéo kk part avec les mêmes je te trouve ca ! ;)
Vi
Vinz

06 oct. 2004, 11:35

Pourtant, d'apres le si, ils sont homologué, donc ca ne doit pas etre forcement les memes.....

Arf, si la vidéo n'est pas la, ca va pas etre facile a retrouver :roll:
Vi
Vinz

06 oct. 2004, 11:58

:clap: :pouce2:

Merci! :D
nico 13
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

06 oct. 2004, 13:39

moi prefere la video de teuteul mais dommage vous accelerez pas trop alors je me demande si c'est bien envoutant le bruit.jadore ixil et ninja aussi et mon choix est toujour en debat :cry:
on a qu'une vie alors profitons en un max

Image

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 485 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 483 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.