Les 500 GPZ croisées sur nos routes !
- pitch0
- Arsouilleur pro
Lundi 3 septembre vers 20h sur l'avenue de Verdun à Châtillon devant "le magasin cuisine Schmit", un GPZ post noir et vert, je crois.
Mardi 4 septembre vers 8h45 à Porte de Châtillon, GPZ bleu post. J'ai discuté avec le gars et il est du forum. Très sympas d'ailleurs.
Mardi 4 septembre vers 8h45 à Porte de Châtillon, GPZ bleu post. J'ai discuté avec le gars et il est du forum. Très sympas d'ailleurs.
La vie ne tient qu'à un coup de gaz.
- cranor
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ZX6R 636 k2 / GSXR 750 k9
samedi 8 septembre, j'ai vu un post 94 bleu accompagné d'une autre moto
dans la descente de viry chatillon qui va vers Savigny. Elles étaient sur le trottoir,
devant une maison, et il y avait 3 ou 4 personnes autour.
Je suis passé à coté en voiture.
dans la descente de viry chatillon qui va vers Savigny. Elles étaient sur le trottoir,
devant une maison, et il y avait 3 ou 4 personnes autour.
Je suis passé à coté en voiture.
- riodji-49
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : gpz500s 1999
pour ma part j'ai vu 3 gipis cette aprem à la fête de la moto à la Barre en Ouche dans le 27 ( très wild comme ambiance lol)
2 d'apres 94 un bleu et un violet
et un vieux noir et Gris
tous les 3 du 27
2 d'apres 94 un bleu et un violet
et un vieux noir et Gris
tous les 3 du 27
- Big_Brother
- Pilote confirmé !
Aujourd'hui, en allant faire le plein, j'ai vu une GPZ pré94 devant la station service. Il s'avère que c'était celle de la sympathique caissière de la station. Elle m'a dit qu'il y avait pas mal de ses clients en gipi. J'ai pas pensé à lui demander si elle était du site.
GPZ 500 S 2005
12 000 km au compteur
12 000 km au compteur
- vega
- Arsouilleur pro
- Bulgroz28
- Ed'Bracame Team racing
c'etait quoi le sujet ?? ah voui pardon ...
ca me fait penser a celui d'un pote de mon mécano bagnole ... le mec c'est ramené avec un GPX, mais avec le train arrière d'un Tomcat, une bulle carrément pas pareille ... le truc hybride de chez hybride, mais avec une sacré gueule ... et apparemment il venait encore de jouer avec ses carbus et ca envoyait le patéK rante 2 a écrit :Pas si éloigné de nos gippies, un GPX 750 gris et rouge assez rare pour être signalé.

c'etait quoi le sujet ?? ah voui pardon ...