Foutues vibrations
-
Ko
Truc con : à chaque fois que je sort la pétoire ya pas moyen je perd une pièce... j'ai perdu une vis de la béquille latérale, les caches-écrous du cadre, le cache-écrou du té de fourche supérieur, et il y a une multitude de vis qu'il faut que je ressert......... Çà me les casse... Vivement mon Z750 tout neuf !
- riodji-49
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : gpz500s 1999
entre nous, tu ne frappes pas à la bonne porte pour te plaindre du GPZ... ici on l'adore.
bonne route avec ton Z
Perso, en plus de 50 000 km ne j'ai jamais rien perdu en route, suffit de serrer correctement (et méthodiquement ) ses boulons quand on remonte ce qu 'on a démonté.
Des bricolos du dimanche trop presser d'essayer leur nouvelle bidouille qui ne vérifient pas leur serrages fait à la va vite. j'en connais qq un
bonne route avec ton Z

Perso, en plus de 50 000 km ne j'ai jamais rien perdu en route, suffit de serrer correctement (et méthodiquement ) ses boulons quand on remonte ce qu 'on a démonté.
Des bricolos du dimanche trop presser d'essayer leur nouvelle bidouille qui ne vérifient pas leur serrages fait à la va vite. j'en connais qq un

- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Je suis d'accord pour dire que le twin vertical vibre, maintenant, serres tu correctement tes vis ? lol.
Sincèrement, étrange que tu perdes des pièces et surtout autant lol.
Je rejoins Riodji, on est parfois tellement pressé de rouler qu'on peut zapper le remontage correct des pièces.
Sincèrement, étrange que tu perdes des pièces et surtout autant lol.
Je rejoins Riodji, on est parfois tellement pressé de rouler qu'on peut zapper le remontage correct des pièces.