Que pensez vous de la VTR 1000 f
-
Fred B.Fr
Voilou tout est dans le titre.... Perso je la trouve magnifique et le bruit du V-twin très envoutant enfin bon donnez moi votre que j'me fasse pas d'illusion....
-
TeuTeuLTe
J'adore la ligne, la double sortie et a première vu le moteur est terrible, avec les avantage de Honda (Fiabilité, Robustesse)
Je suis sur le Forum des VTR anglais, Sympa comme tout, et je vous parle pas du SP2 ...
Ps : Suite au MaxiTest de Moto-Station : VTR1000F & TL1000S, TL a plus de caractère mais beaucoup de défauts (Cadre cassant, Usure variable & autre) à lire !!!
MaxiTest VTR1000F
MaxiTest TL1000S
Je suis sur le Forum des VTR anglais, Sympa comme tout, et je vous parle pas du SP2 ...
Ps : Suite au MaxiTest de Moto-Station : VTR1000F & TL1000S, TL a plus de caractère mais beaucoup de défauts (Cadre cassant, Usure variable & autre) à lire !!!
MaxiTest VTR1000F
MaxiTest TL1000S
- Serval
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Je trouve dommage qu'elle n'ait pas un carénage intégral. Je suis pas trop fan des semi-carénages. Mais çà c'est le feeling de chacun. Par contre, la SP2 
Ensuite, côté moteur, un V-Twin de 1.000cc, çà doit bien le faire
, par contre, mieux vaut éviter le duo sous peine de divorce 

Ensuite, côté moteur, un V-Twin de 1.000cc, çà doit bien le faire
, par contre, mieux vaut éviter le duo sous peine de divorce Début : GPZ
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

- Mikorones
- Essoreur de poignée

Probleme du TL > suspensions, diffusion.
http://vtsc.free.fr/ Va sur leur forum pour plus d'infos
Probleme du TL > suspensions, diffusion.
http://vtsc.free.fr/ Va sur leur forum pour plus d'infos
- Serval
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Je te le fais pas direFred B. a écrit :je préfèrerai rester dans un esprit GT roadster routière (enfin vous me dirais un vtr c'est peu etre pas ce qu'il y a de mieu dans cet esprit)
Début : GPZ