http://fr.youtube.com/watch?v=kBVmfIUR1DA
Addiction au jeu !
- WAX
- Ed'Bracame Team racing

- Bulgroz28
- Ed'Bracame Team racing

etant un joueur de world of warcraft, on c'est demander avec quelques potes si ce gamin y jouait aussi ... et qu'il gueulait contre les mises a jour successives et les plantages serveurs
mais non apparemment c'etait pas ca ...
je me demande toujours ce que font les parents dans ces cas la ...
je me demande toujours ce que font les parents dans ces cas la ...
- Bulgroz28
- Ed'Bracame Team racing

euh bah tu sais qu'on est pas loin a un moment ils avaient parler d'un truc a brancher sur le port USB qui developpait des odeurs ...Cobragp a écrit :lorsque je parle de monde virtuelle c'est un monde qui restitue toutes les sensations des 5 sens.
bref plonger dans un monde viortuelle à part entière
MEFIONS NOUS !!!!!!!
-
CobragpCo
tout sera aussi réel que dans la réalité...tel dans un rève.
le risque sera de ne plus faire la différence avec la réalité...comme lorsque parfois l'on se réveil en se rapellant de ces rèves et qu'il faut un moment pour différencier le réel du rève...
qui as déjà vu Total Recall ? avec schwarzenegger
le pire c'est que d'ici quelques décennies ce genre de choses existera très surement...nous pourons alors partir en voyage ou quoi que ce soit comme...Bulgroz28 a écrit :euh bah tu sais qu'on est pas loin a un moment ils avaient parler d'un truc a brancher sur le port USB qui developpait des odeurs ...Cobragp a écrit :lorsque je parle de monde virtuelle c'est un monde qui restitue toutes les sensations des 5 sens.
bref plonger dans un monde viortuelle à part entière
MEFIONS NOUS !!!!!!!
tout sera aussi réel que dans la réalité...tel dans un rève.
le risque sera de ne plus faire la différence avec la réalité...comme lorsque parfois l'on se réveil en se rapellant de ces rèves et qu'il faut un moment pour différencier le réel du rève...
qui as déjà vu Total Recall ? avec schwarzenegger