01 déc. 2004, 10:59
clyd a écrit :J'ai passé la circulation ce matin et c'est dans la poche
Mon banquier m'a accordé un petit crédit hier et je vais chercher ma 500 GPZ la semaine prochaine !!

Ce sera la deuxième dans le garage
Si j'avais eu un peu plus par mon banquier j'aurai bien pris la GPZ à jjclass mais là c'était au dessus de mes moyens alors j'ai trouvé un 500 GPZ de 1996, 36000kms à 2200 euro

Des photos dans une semaine

Oh la vache... ça me rappelle d'excellents, le jour de mon obtention de circu. Oh nom de dieu que c'était bon. Jouissif lol ! A tel point que les motards que j'ai croisé en ramenant la moto ont dû comprendre que je l'avais réussi tellement j'étais tout joyce. Obtention du permis + 11 V sur 15 bornes. Que du bonheur ! ... ça donnerait presque envie de la repasser.
Veinard que tu es, tu as la gipi tout de suite. Tant mieux ! Par contre, je ne sais pas sur quoi tu roulais mais si c'était un gs, commence molo, on peut déja bien s'amuser jusqu'à 6 000 tours car comme disait Gwenn, les conditions sont pas top pour l'instant, et les caisseux encore plus aigris et enfermés dans leur bulle chauffée à 4 roues.
Donc... Rien à voir, mais bienvenue à nouveau et pour de bon dans le monde des motards...
Attention qd même et à bientôt, qui sait, sur les routes ou à un GPZ DAY