Hop ! le permis A en poche ce matin !!!

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
cl
clyd

Hop ! le permis A en poche ce matin !!!

01 déc. 2004, 10:44

J'ai passé la circulation ce matin et c'est dans la poche :)

Mon banquier m'a accordé un petit crédit hier et je vais chercher ma 500 GPZ la semaine prochaine !! :D Ce sera la deuxième dans le garage :twisted:

Si j'avais eu un peu plus par mon banquier j'aurai bien pris la GPZ à jjclass mais là c'était au dessus de mes moyens alors j'ai trouvé un 500 GPZ de 1996, 36000kms à 2200 euro :)
Des photos dans une semaine :)
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

01 déc. 2004, 10:51

Félicitations ! :D A toi les joies de la moto sans instructeur.
Comment ça se fait qu'il y a 2 GPZ dans ton garage ?
2200€, ça va c'est pas très cher. Elle est en bon état ?
gw
gwenn

01 déc. 2004, 10:54

YES YES YES !!!!!!!!!!!! :D :D :D :clap: :clap2: :pouce2: :welcome:

Tu vas pouvoir rouler avec ta femme ( ton amie, ta compagne, ta chérie, ta concubine) bref ta moitié et ça c'est top !!! Je le sais pour le faire de temps à autre lorsque des potes me prètent une seconde machine: trop d'la balle ( jouer les d'jeun's, chui pô sûr que çam' réussisse !).

Pour le choix de ta gpz, je pense ( sous réserve) que c'est pas mal. C'est à l'usage que tu verras si c'est une bonne affaire !

Bonne route et bi caire foul, c'est l'hiver ça glissouille, la visi comme l'adhérance sont pas top et les caisseux ne voient rien !

FELICITATIONS !!!!!!
cl
clyd

01 déc. 2004, 10:59

Oz a écrit : Comment ça se fait qu'il y a 2 GPZ dans ton garage ?
2200€, ça va c'est pas très cher. Elle est en bon état ?
Et bien oui elle est comme neuve et elle appartient à un gendarme qui est parti à l'étranger, donc son père la trouve encombrante dans son garage à ne pas trop servir. Elle a toutes les révisions fait par garagiste, y a toutes les factures et tout est quasi neuf (kit chaine, plaquettes, pneus etc..).

Pour la deuxième GPZ, bien c'est la moto de ma tendre :)
(Qui a déjà son gros cube).
On va pouvoir faire plein de balades !!! :D

La GPZ du garage attendait sa petite soeur avec impatience ! elle s'ennuyait seule dans le garage :D
Fred-en-mode-Gpz-Powa

Re: Hop ! le permis A en poche ce matin !!!

01 déc. 2004, 10:59

clyd a écrit :J'ai passé la circulation ce matin et c'est dans la poche :)

Mon banquier m'a accordé un petit crédit hier et je vais chercher ma 500 GPZ la semaine prochaine !! :D Ce sera la deuxième dans le garage :twisted:

Si j'avais eu un peu plus par mon banquier j'aurai bien pris la GPZ à jjclass mais là c'était au dessus de mes moyens alors j'ai trouvé un 500 GPZ de 1996, 36000kms à 2200 euro :)
Des photos dans une semaine :)
Oh la vache... ça me rappelle d'excellents, le jour de mon obtention de circu. Oh nom de dieu que c'était bon. Jouissif lol ! A tel point que les motards que j'ai croisé en ramenant la moto ont dû comprendre que je l'avais réussi tellement j'étais tout joyce. Obtention du permis + 11 V sur 15 bornes. Que du bonheur ! ... ça donnerait presque envie de la repasser.

Veinard que tu es, tu as la gipi tout de suite. Tant mieux ! Par contre, je ne sais pas sur quoi tu roulais mais si c'était un gs, commence molo, on peut déja bien s'amuser jusqu'à 6 000 tours car comme disait Gwenn, les conditions sont pas top pour l'instant, et les caisseux encore plus aigris et enfermés dans leur bulle chauffée à 4 roues.

Donc... Rien à voir, mais bienvenue à nouveau et pour de bon dans le monde des motards...

Attention qd même et à bientôt, qui sait, sur les routes ou à un GPZ DAY
jj
jjlaclass

01 déc. 2004, 11:00

FE :clap2: :pouce2: :super: LICITATIONS pour ton permis ET bONNE ROUTE avec ton nouveau GPZ............... :lol:
cl
clyd

Re: Hop ! le permis A en poche ce matin !!!

01 déc. 2004, 11:08

Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Veinard que tu es, tu as la gipi tout de suite. Tant mieux ! Par contre, je ne sais pas sur quoi tu roulais mais si c'était un gs, commence molo,
A l'auto école je roulais sur un 500 CBF (les nouvelles CB).
gw
gwenn

01 déc. 2004, 11:13

Hey, il se pourrait que deux gipi dans un garage fassent des p'tits !!!
:shock: :D :lol:
OK, je sors !

Re féloches !!

PS: mon GIPI appartenait également à un mec des forces de l'ordre ( gendarme) et pareil, tout était nickel sauf qu'étant à l'étranger lui aussi ( !) je n'ai jamais réussi à avoir les factures mais le garage qui me l'a vendu m'a fait une garantie (à cause de ma formation, juriste bac +5 à l'époque). Depuis je lui ai mis 30 000 bornes !

Passons, VIVE les virées en couple !!! et plus même !
riodji-49
Moto(s) : gpz500s 1999

01 déc. 2004, 11:18

félicitation tt ça !!

2 GPZ dans le garage ? un pour Monsieur un autre pour Madame ? c'est ccol ça :D :D

z'avez de la chance de pouvoir acheter votre GPZ dans la foulée du permsi ! :shock: j'ai du patienter 6 mois... heureusement j'avais une 125 pour m'occuper :wink:

sinon niveau tarif c'es plus que correct: c'est la saison des affaires l'hiver !
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

01 déc. 2004, 11:25

clyd a écrit :Et bien oui elle est comme neuve et elle appartient à un gendarme qui est parti à l'étranger, donc son père la trouve encombrante dans son garage à ne pas trop servir. Elle a toutes les révisions fait par garagiste, y a toutes les factures et tout est quasi neuf (kit chaine, plaquettes, pneus etc..).

Pour la deuxième GPZ, bien c'est la moto de ma tendre :)
(Qui a déjà son gros cube).
On va pouvoir faire plein de balades !!! :D

La GPZ du garage attendait sa petite soeur avec impatience ! elle s'ennuyait seule dans le garage :D
Alors ça se confirme que c'est pas cher, c'est bien si tu es tombé sur une bonne occasion. 8)
Madame roule aussi, c'est bien ça. :D
cl
clasni

01 déc. 2004, 11:25

Bravo et profites bien !
ma
mac_leod

01 déc. 2004, 12:13

Félicitation....c'est super que tu as deja trouvé une gpz...et avec celle que ta femme a deja...vous allez bien pouvoir vous amuser....Encore :clap2: :clap2: :clap2:

Comme tu as toutes les factures d'entretien de ta nouvelle gipi...je pense que tu as fait une bonne affaire.....soit prudent ey bonne route
fa
fab

01 déc. 2004, 14:09

ben ils ont deja tt dit :cry:

FELICITATION....... :clap2: :clap2:
Serval

02 déc. 2004, 09:13

Que dire de plus sinon félicitation pour cette réussite et aussi pour l'acquisition de ta monture :super: .

Et puis comme çà, pas de soucis pour savoir qui pilotera et qui sera SDS, tous les deux aux guidons :wink:
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
cl
clyd

02 déc. 2004, 09:43

Yep ! et jusqu'à présent j'étais le SDS :roll:
Enfin y a eu quelques écarts mais faut pas le dire :twisted:

Et puis c'est vrai qu'il faut avouer qu'avec le permis en poche c'est difficile d'être SDS alors comme ça chacun sa monture :)
imothep
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

02 déc. 2004, 19:32

Félicitations :clap2: et bonne route à tous les deux.
Ex admin ;)

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 191 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 190 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.