Habitant de l'orne, je me présente à vous pour discuter et apprendre de nouvelle chose sur cette magnifique machine "le GPZ".
Actuellement propriaitaire et utilisateur d'une 125 gn j'envisage certainement d'être un futur Gpziste.
En vous souhaitant une bonne journé
Bonjour
-
dm
Je vous remercie de votre acceuille.
Donc je viens de voir les autres présentation et il est vrai que j'ai oublié enormément d'info:
J'ai mon permi A depuis 5 ans mais la fiabiliaté et le coût du Gn est sans faille.Mais la puissance ne l'ai pas du tout alors qu'un Gpz ... de tout façon vous savez je n'est rien n'a vous apprendre sur cette machine.
Sinon je suis agée de 23 ans et présente une certaine aptitude en matière d'élèctricité de tout type.
Donc si vous avez un souci je pourrait toujours vous conseiller...
Je vous retrouve sur le forum
Bonne journée à vous tous
Donc je viens de voir les autres présentation et il est vrai que j'ai oublié enormément d'info:
J'ai mon permi A depuis 5 ans mais la fiabiliaté et le coût du Gn est sans faille.Mais la puissance ne l'ai pas du tout alors qu'un Gpz ... de tout façon vous savez je n'est rien n'a vous apprendre sur cette machine.
Sinon je suis agée de 23 ans et présente une certaine aptitude en matière d'élèctricité de tout type.
Donc si vous avez un souci je pourrait toujours vous conseiller...
Je vous retrouve sur le forum
Bonne journée à vous tous
- Evilschild02
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : gpz et ER5