salut a tous
rémi, 37 piges, permis A en 90 ou 89 je sais plus trop.
suis du sud, dans le gard.
actuellement je roule avec du 11 air huile, du 1000 exup, du flat r100 et la je viens de repérer un petit 500 gpz qui me plait bien, je connais déja trés bien cette moto.
donc je vais prendre celle que j'ai repéré qui est à lacher pour un prix symbolique, et la monter racer.
poid mini pour patate maxi, puis a voir combien on peut tirer au max de ce bi.
j'ai pas encore trop regardé le contenu de ce site, si il y en a qui ont préparé des gpz, je suis a l'écoute de toute modif partie cycle et bourrin.
et bien sur je salue tout le monde !
saloutazioné
- davesmoto
- Pilote confirmé !
Message
bien venu a toi
un 1000exup? quelle annees? mon ancienne moto, un fzr de 89, un vrai moto,lourde, mais que du bonheur a son guidon
un 11aur/huile, la mythique
un flat, surement notre prochain achat en side,d'ici un ou deux ans
et un futur cafe racer, j'adore le style
un 1000exup? quelle annees? mon ancienne moto, un fzr de 89, un vrai moto,lourde, mais que du bonheur a son guidon
un 11aur/huile, la mythique
un flat, surement notre prochain achat en side,d'ici un ou deux ans
et un futur cafe racer, j'adore le style
-
wa
Message
mon 1000 exup c'est un cadre 90, un bourrin 92, un train avant 93, un freinage yzf 95, un arrière train d'yzf 94 que je vais monter courant novembre,la il ya pas mal de taf, le tout dans un habillage type owé.
cette moto c'est plus pour le plaisir de la méca et des rencontres, des échanges de pièces etc.. que pour la route, meme si c'est une excellente machine et que j'adore la piloter.
je serais a la fin de ma prépa à environ 185kg,20 kg gagné quoi.
le moteur je pense va rester d'origine , 145cv, parceque les chevaux gagnés avec un kit coutent trés cher et qu'il vaut mieux travailler sur le poid, sur le comportement quoi...
il me manque a trouver une coque arrière type ow01, j'ai déja la boucle modifiée.

mon 11 air huile c'est du f, c'est une grosse routière relativement homogène, un excellent moteur.
c'est solide fiable et confortable, ca croise a deux avec armes et bagages a 180/200 comme qui rigole.
je l'ai prise parcequ'elle avait 12000 bornes d'origine a l'époque ! en 2001.
doit en avoir 28000 aujourd'hui, elle me sert aux long trajets.
mais c'est pas une moto fun, il ya pas trop d'impro possible, et ca demande de la technique pour etre menée vite, donc faut en avoir envie et la plupart du temps j'ai pas envie de me battre avec ma meule.
ca va super sur bonne route quoi...

et mon flat, c'est un r100rt 70cv 1981 totalement allégé.
le top absolu dans cette génération!
arrrrrrghhhhh je l'adore, c'est une moto d'enfer elle me fait toujours marrer sous mon casque, c'est leger , maniable, rigolo,super vivant dans son style, avec deux vatiers en sortie ca geule d'un gros son sourd, pire qu'une harley dans les tours, c'est increvable, il ya un gros coup de pied au derche de 3000 a 6000 aprés plus rien!!
du pur bonheur a "l'ancienne" !

donc je voulais récupérer ce petit 500 gpz mais c'est pas encore fait.
si c'est pas celui la ca en sera un autre parceque c'est une excellente brèle, je connais bon nombre de tarmo, des potes, qui roule 500 gse ou gpz pour tous les jours, ca économise les grosses et a la vérité...tout le monde préfère...
parceque les watts c'est quelquechose, mais on sait tous que manaibilité et facilité sont la source du plaisir.
cette moto c'est plus pour le plaisir de la méca et des rencontres, des échanges de pièces etc.. que pour la route, meme si c'est une excellente machine et que j'adore la piloter.
je serais a la fin de ma prépa à environ 185kg,20 kg gagné quoi.
le moteur je pense va rester d'origine , 145cv, parceque les chevaux gagnés avec un kit coutent trés cher et qu'il vaut mieux travailler sur le poid, sur le comportement quoi...
il me manque a trouver une coque arrière type ow01, j'ai déja la boucle modifiée.

mon 11 air huile c'est du f, c'est une grosse routière relativement homogène, un excellent moteur.
c'est solide fiable et confortable, ca croise a deux avec armes et bagages a 180/200 comme qui rigole.
je l'ai prise parcequ'elle avait 12000 bornes d'origine a l'époque ! en 2001.
doit en avoir 28000 aujourd'hui, elle me sert aux long trajets.
mais c'est pas une moto fun, il ya pas trop d'impro possible, et ca demande de la technique pour etre menée vite, donc faut en avoir envie et la plupart du temps j'ai pas envie de me battre avec ma meule.
ca va super sur bonne route quoi...

et mon flat, c'est un r100rt 70cv 1981 totalement allégé.
le top absolu dans cette génération!
arrrrrrghhhhh je l'adore, c'est une moto d'enfer elle me fait toujours marrer sous mon casque, c'est leger , maniable, rigolo,super vivant dans son style, avec deux vatiers en sortie ca geule d'un gros son sourd, pire qu'une harley dans les tours, c'est increvable, il ya un gros coup de pied au derche de 3000 a 6000 aprés plus rien!!
du pur bonheur a "l'ancienne" !

donc je voulais récupérer ce petit 500 gpz mais c'est pas encore fait.
si c'est pas celui la ca en sera un autre parceque c'est une excellente brèle, je connais bon nombre de tarmo, des potes, qui roule 500 gse ou gpz pour tous les jours, ca économise les grosses et a la vérité...tout le monde préfère...
parceque les watts c'est quelquechose, mais on sait tous que manaibilité et facilité sont la source du plaisir.
- Evilschild02
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : gpz et ER5
- Localisation : Tignieu-Jameyzieu (38) pres de lyon