Salut
Je viens de me faire offrir pour mon anniv par mes amis 2 places pour aller au bol d'or les 15 et 16 septembre (anniv le 19)
J'y vais donc avec ma chere et tendre sur le thunder (vroum) ainsi qu'avec ses parents (en moto si si je le jure)
Y a t'il d'autres personnes qui vont s'y rendre ?
C'est 52 € l'entré pour 3 jours (14,15 et 16)
Bol d'or 2007
- XeriuS
- Essoreur de poignée

l'année dernière j'avais lancé un appel sur le fofo mais personne n'était venu, j'avais fait le voyage en solo. en plus j'ai pris la flotte sur la tronche tout le week end, imbibé jusqu'au slip
j'étais jeune et courageux à l'époque (et surtout je venais d'avoir mon SV
).
Un conseil : faites-vous accompagner par une BAR !!!!!!!!!!!
l'année dernière j'avais lancé un appel sur le fofo mais personne n'était venu, j'avais fait le voyage en solo. en plus j'ai pris la flotte sur la tronche tout le week end, imbibé jusqu'au slip
Un conseil : faites-vous accompagner par une BAR !!!!!!!!!!!
---------------
-- XeriuS --
---------------
-- XeriuS --
---------------
- laksar
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Le GP de France, je l'ai fait à plusieurs reprises, c'est vraiment quelque chose! J'ai eu la chance de le voir du temps des 2 temps, l'année ou les 2 temps et les 4 temps roulaient ensemble, et ensuite en 4 temps only pour la catégorie reine.
En plus le circuit du Mans (le Bugatti, qui est utilisé pour le GP de France) offre plusieurs endroits vraiment sympas pour les spectateurs qui aiment marcher.
En plus le circuit du Mans (le Bugatti, qui est utilisé pour le GP de France) offre plusieurs endroits vraiment sympas pour les spectateurs qui aiment marcher.
-
sergejbteamse
j'ai failli y aller cette année au GP au Mans mais budget limit apres les 24h
et puis quand j'ai vu le temp j'ai rien regretter, parti remise pour 2008 j'espere 
exact y a de la marche, je m'souvient en 2005 j'était resté sur le circuit toute les 24h de la courses, j'étais épuisé
mais normal c'était ma premiere.
le dimanche matin j'avais hate que les buffet ouvre pour prendre un bon ptit déj.
n'empeche cette année on à eu de la chance, un temps super!
je suis revenus avec des couleurs
j'ai fait quelques jaloux au boulot en rentrant dans le sud

exact y a de la marche, je m'souvient en 2005 j'était resté sur le circuit toute les 24h de la courses, j'étais épuisé
mais normal c'était ma premiere.
le dimanche matin j'avais hate que les buffet ouvre pour prendre un bon ptit déj.
n'empeche cette année on à eu de la chance, un temps super!
je suis revenus avec des couleurs
j'ai fait quelques jaloux au boulot en rentrant dans le sud
- xp44
- Essoreur de poignée

Sinon, j'ai eu la chance d'aller au Bol sur le circuit du Castellet et c'est un grand souvenir. Par contre, pour faire de la photo, c'était pas facile.

Enfin sur Wikipédia, il y a les circuits utilisés pour le Bol :
* 1922 : circuit en terre battue situé à Vaujours, Clichy-sous-Bois et Livry-Gargan, long de 5,100 km. Un seul pilote par machine.
* 1923 à 1936 : circuit des Loges à Saint-Germain-en-Laye
* 1927 : Fontainebleau
* 1937 à 1939 : Autodrome de Linas-Montlhéry
* 1938 à 1946 : rien
* 1947 à 1948 : Saint-Germain-en-Laye
* 1949 à 1950 : Montlhéry
* 1951 : Saint-Germain-en-Laye
* 1952 à 1960 : Montlhéry
* 1961 à 1968 : rien
* 1969 à 1970 : Montlhéry
* 1971 à 1977 : Le Mans
* 1978 à 1999 : Le Castellet
* 2000 à aujourd'hui: Magny-Cours
Au vu de la date de l'article, c'est hélas qu'un poisson d'avril.sergejbteam a écrit :Merci Dark pour le lien
Sinon, j'ai eu la chance d'aller au Bol sur le circuit du Castellet et c'est un grand souvenir. Par contre, pour faire de la photo, c'était pas facile.

Enfin sur Wikipédia, il y a les circuits utilisés pour le Bol :
* 1922 : circuit en terre battue situé à Vaujours, Clichy-sous-Bois et Livry-Gargan, long de 5,100 km. Un seul pilote par machine.
* 1923 à 1936 : circuit des Loges à Saint-Germain-en-Laye
* 1927 : Fontainebleau
* 1937 à 1939 : Autodrome de Linas-Montlhéry
* 1938 à 1946 : rien
* 1947 à 1948 : Saint-Germain-en-Laye
* 1949 à 1950 : Montlhéry
* 1951 : Saint-Germain-en-Laye
* 1952 à 1960 : Montlhéry
* 1961 à 1968 : rien
* 1969 à 1970 : Montlhéry
* 1971 à 1977 : Le Mans
* 1978 à 1999 : Le Castellet