GPZ 500 au look monstrueux !

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
laksar
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Re: GPZ 500 au look monstrueux !

25 nov. 2007, 17:54

J'ai fait un montage vite fait (et donc très mal fait côté finition), juste pour illustrer qu'en remplissant un peu plus l'arrière (lèche roue et carénage sous selle), l'ensemble est beaucoup harmonieux:

AVANT
Image

APRES

Image
ki
kiss_cooli

25 nov. 2007, 18:38

Yep laksar, très bonne idée ! C'est vrai que ça rend quand même plus zolie et voilà après avoir mis du mastic sur le réservoir :D

Image
laksar

25 nov. 2007, 18:47

Jolie application de mastic! 8)
To
Tomcat83

26 nov. 2007, 14:05

Je savais bien qu'il y avait des amateurs :lol:
http://ancienforum.gpzdreamteam.com/for ... 4817#74817

Sinon, effectivement ça va hachement mieux le Gipi .. :wink:
JL
ki
kiss_cooli

26 nov. 2007, 22:32

Effectivement, j'aime boucou Photoshop :D , par contre je savais pas que ça s'appelait le tuning virtuel et encore moins qu'il y avait des sites dédiés à cette activité.

Merci JL !
ki
kione

28 nov. 2007, 18:19

Waouh j aimais déja beaucoup la transformation mais la modif de lasquar aurais été encore mieux .... plus..... commen dire :twisted: .....ah oui c est sa !!!! diabolique la gipiz :wink:
Cyrillll
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

14 déc. 2007, 15:07

Je ne vais pas me faire que des amis, mais je trouve que le GPZ ainsi retravaillé n'est pas harmonieux. Certes, les lignes vieillissent, mais troquer l'arrière (et l'arrière seul) contre celui d'un R6, ça me fait penser à ces jeunots qui trafiquet leurs mobs pour ressembler à des motos plus grosses. Le Gipi restera, quoi qu'on en fasse, une "petite" moto, avec des pneus fins et une partie cycle désuète (mais ça fait son charme). A défaut d'être au goût du jour, les carénages d'origine s'ajustent bien sur un cadre idoine, et le tout est homogène. C'est ce qui manque le plus sur cette réalisation, même si elle a forcément nécessité du labeur : un équilibre général. J'avoue lui préférer un modèle 100% stock...

Ca reste mon avis, qui n'engage que moi. :wink:
C'est pas parce que le poisson est rouge qu'il y a le feu à son bocal...

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 194 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 193 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266750 messages
13278 sujets
6992 membres
Notre membre le plus récent est LIOLIO
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.