nv sur le forum

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
st
stiphan

nv sur le forum

03 déc. 2004, 20:11

Salut à tous, moi c stiphan,

J'ai découvert ce forum de gpz par hasard et je tiens à féliciter les créateurs...

Sinon l'histoire de mon gpz est assez simple:

je l'ai acheté le 26 novembre 2003, à un maniaque de chez maniaque, la moto était superbe, modèle 2000 15 000 km, le rêve quoi.

Résultat j'achètes, et me régale avec jusqu'au 26 février 2004... date fatidique...la nuit où je l'a met épave sur une plaque de gasoïl. Juste le temps de voir briller quelque chose et hop...par terre.

Bilan hosto et plateau pour la moto. Et là, le drame, l'assureur déclare la moto épave et refuse de la réparer, pour un remboursement à la côte...(cadre tordu, tous les carénages explosés).

Cependant, la première moto ayant une valeur sentimentale, je rachete mon épave à l'assureur et je décide de la refaire moi-même.

Et le 1 juin, j'ai refait mes premiers tours de roues, fier comme tout...

Voilà son histoire, sinon je dirais juste que c'est une excellente moto, et que je ne regrette pas de l'avoir refaite au lieu de racheter autre chose.
[/img]
fl
flo

03 déc. 2004, 20:29

Ben dit donc tu ne fais pas semblant quand tu te présente :arrow: 2 posts
on ne peut pas te louper au moins :D

:welcome: :v:
Serval
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

04 déc. 2004, 09:13

Re-hello Stiphan :wink: , mais on va rester sur un seul post de présentation (celui où il y a le plus de réponse à ce moment), çà sera plus simple :wink:
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 226 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 225 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266730 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.