Un ancien nouveau GPZiste !

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
sl
slr63

29 oct. 2004, 19:40

Yes ! Ca va très bien même ! Je viens tout juste d'installer des nouveaux pneus et qui viennent en plus de sortir tout récemment ! Des pilots activ !!! Les nouveaux pneus qui remplacent les macadam et qui ressemble beaucoup à des pneus pour sport ! Pour le moment je ne joue pas trop, il flotte pas mal ! :oops:
Mais demain même si le temps n'est pas au rendez-vous, il va y avoir une manif' contre les feux et un anniversaire des 3 ans du Voxan Club de France !

Que c'est bon de rentrer chez soi les week-end ! :D

Et toi BBB ? Tu passes en Auvergne ?
burn baby burn
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

29 oct. 2004, 19:47

slr63 a écrit :
...ben maintenant vu la saison je risque de - venir en meule...mais sinon je préviendrai :wink:
50m à plat ventre ça vous change un homme....
sl
slr63

30 oct. 2004, 09:35

Okay ! :D
ma
mac_leod

02 nov. 2004, 07:38

slr63 a écrit :Yes ! Ca va très bien même ! Je viens tout juste d'installer des nouveaux pneus et qui viennent en plus de sortir tout récemment ! Des pilots activ !!! Les nouveaux pneus qui remplacent les macadam et qui ressemble beaucoup à des pneus pour sport ! Pour le moment je ne joue pas trop, il flotte pas mal ! :oops:
Mais demain même si le temps n'est pas au rendez-vous, il va y avoir une manif' contre les feux et un anniversaire des 3 ans du Voxan Club de France !

Que c'est bon de rentrer chez soi les week-end ! :D

J'ai hatte que tu nous parle de ces pneu.....;pour l'instant je ne connais personne qui en ai mis sur une gpz.....
gw
gwenn

02 nov. 2004, 09:43

Pareil que Mc Leod, cause nous de ces gommards après leur rodage.
S'ils valent effectivement ce qui est promis, je me laisserai tenter.
Je dois changer mes socquettes bientôt donc un p'tit comparo face à ta monte précédente ça m'intéresse bien.
A +
sl
slr63

04 déc. 2004, 11:10

Salut les Gazeux et ex !!

J'ai fais plus de 2000 km avec les Pilot Activ et il y a une belle différence d'accrochage !! On peut mieux se pencher en cas de flotte, de très très faibles glissades ( voir rien du tout même) sur les bandes de passages piétonnes.
Sur le sec, le pneu aime les courbes !!

En résumé : Un régal :!: :twisted:
gw
gwenn

04 déc. 2004, 12:21

YES !

ça c'est bon à savoir ( dans la section pneus, c'est encore mieux !)
Tu as ces gommards sur les deux roues ?
Et le temps de chauffe ?
L'argument commercial semble donc vérifié ! Je sais donc que je ne vais pas commettre d'erreur !

Merci pour ces infos et bonne route ( viroleuse !!)
sl
slr63

04 déc. 2004, 12:33

:super:

Des gommards ? C'est-à-dire ? :oops:
Serval
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

04 déc. 2004, 12:38

slr63 a écrit :Des gommards ? C'est-à-dire ? :oops:
Des pneus :wink:
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
sl
slr63

04 déc. 2004, 12:49

Ah oki ! :lol:

Donc réponse positive pour gween ! Ca faisait 2 semaines qu'ils existaient quand je les ai acheté ! Vraiment super ces pneus. On se rapproche des pneus de course ! :D

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 231 utilisateurs en ligne :: 3 inscrits, 0 invisible et 228 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot], Metacalm
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266730 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.