HappyMiaou_06 a écrit :Le gars marié de ma région qui a une GPZ, c'est celui qui a la moto bordeaux? Grise? Noire? Bordeaux? La, noire, je l'ai eue à coté de moi la semaine dernière. Si ce gars peut m'aider à mieux connaitre ma bécane...je ne serai pas jalouse de son épouse...mdr!!!
Bon...allez, raontez-moi...comment je fais pour les photos? En attendant vos réponses Vrooom! Vrooom! Kisss!!! V
Salut happymiaou
c'est moi le gars de Nice et je viens de lire ton vieux posts déterré dans un coin.
Déjà bonjour à toi et bienvenue dans le monde de la moto, même si tu connais déjà maintenant.
Je me présente David, j'habite à Carros et plus à Nice et mon GPZ est bleu
Si non, si tu as des problèmes ou si tu veux des tuyaux et que je peux te renseigner sur cette machine ou sur des balades, n'hésite pas à me contacter.
Bon tu dis que t'es pas jalouse, moi non plus, mais ma femme, laisse tomber

elle me tue !!!

nan je rigole, mais elle est un peu jalouse quand même, bon ben sur ce à plus tard, et au passage, merci Goldorak de m'avoir balancer
PS : je te confirme comme la marquer Goldorak, que si tu veux faire des balades dans le 06 va voir sur le meilleur forum du monde (pour moi) :
http://www.fond2six.com
par contre, les balades faut choisir, en général c'est plutôt arsouille que pépère, à toi de voir, mais pour progresser c'est bien, et puis si tu traines, y'en a toujours un qui reste en arrière et récupère les perdus ou larguers