coucou tous le monde

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
us
uston13

14 déc. 2007, 16:13

oui je connais moi suis de marseille
je
jennydou2510

17 déc. 2007, 18:41

coucou sergejbteam , j'espère que le sushis arrivera le plus tard possible :lol:
Là je suis un peu deg parce que je peux pas conduire jusqu'au 15 janvier a cause de mon boulot donc le permis n'est pas pour demain mais tant pis , la motivation sera encore plus forte .
Pour mon moniteur , il a dit que ca allait pas mal me changer le gpz par rapport au gs de la moto ecole mais il a dit que c'etait un bon choix .
Bis a tous
se
sergejbteam

18 déc. 2007, 21:48

dommage de ne pas pouvoir continuer! :(
mais y commencera un peu à faire moins froid à partir de janv, enfin j'espere
ça sentira les beaux jours arrivés 8)
ça donnera un ptit plus pour la motivation. :wink:
et bonne continuation dans ton permis
le
lecid83

20 déc. 2007, 19:17

WELCOME ....Si tu as le bon regard et la bonne position sur la moto c' est dans la poche ...!!!

Et Gazzzzzzzzzzz :twisted:
je
jennydou2510

20 déc. 2007, 23:43

j'ai une date pour le plateau , ca devrait etre le 15 janvier !!!
coooooool !!!
laksar
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

20 déc. 2007, 23:47

uston13 a écrit :oui je connais moi suis de marseille
et moi dans le Var. On est presque voisins. :wink:
us
uston13

21 déc. 2007, 00:13

laksar a écrit :
uston13 a écrit :oui je connais moi suis de marseille
et moi dans le Var. On est presque voisins. :wink:

apparament on est pas des masses du coin
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !

21 déc. 2007, 20:38

Salut à toi et bienvenue aussi!

C'est vrai qu'on ressemble (même prénom, même moto, même année) elle est de quelle couleur la tienne?

Bonne merde pour ton plateau j'espère que ça va bien se passer.
Je sais que la période n'est pas très propice avec les fêtes de fin d'année mais si je peux te donner un conseil apprend bien tes fiches tout de même. Elles sont pas très compliquées dans le fond mais y'en a tellement qui font un excellent parcours le jour du plateau et qui ne l'ont pas pour une malheureuse question!!
Si déjà tu les connais ça t'évitera du stress en moins.

Après il faut se battre jusqu'au bout il ne faut rien lacher. Moi j'en garde un excellent souvenr de se jour là. J'ai renversé un cone à mon lent et à mon rapide mais j'ai continué ce qui fait que j'ai obtenu un B pour le lent et le rapide mais j'ai obtenu un A à la poussette et aux fiches ce qui est largement assez pour l'avoir la preuve!!!

Enfin n'oublie pas que la moto c'est avant tout un loisir, une passion et comme je dis souvent quand on veut on peux!!!

Voilà je te souhaite bien du courage et de la réussite!!
A bientot! :wink:
je
jennydou2510

14 janv. 2008, 00:25

desolée pour le moment d'bsence , j'etais pas là . pour la couleur de ma moto , elle est noire .
merci pour tes encouragements .
quand au fiche , j'ai l'intention de les bucher , je me ferait pas plenter pour ca !
je vous tiendrais tous au courant pour mon plateau le 15
se
sergejbteam

14 janv. 2008, 05:12

un grand M..... pour le plateau le 15

à bientôt 8)
co
counterstrike

14 janv. 2008, 10:25

salut,pense a ta gipie lors de ton plateau lol
moi pour le rapide au demi tour,ma conne oui jdis bien la conne de mono,me disait que je n aurais jamais mon permis a cause que j embrayais dans le demi tour :shock:
Moi je n ai jamais reussi a le faire en restant en 2 eme je ne sais pas pour vous???
Je roulais sur 500 CBS
Pour ton permis MMMMMMMMMMMMMEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDEEEEEEEEeee
Be
Beowulf

14 janv. 2008, 21:02

Bienvenue a toi
jennygpz500
Administratrice
Administratrice

14 janv. 2008, 23:23

Salut on attend de tes nouvelles avec impatience pour ton plateau, j'espère que tout va bien se passer comme ça s'est passé pour moi!

Dis-moi Counterstrike, ta mono te faisais passer le demi tour au rapide en 2ème? Moi mon mono m'a toujours dit de le passer en 1ère sans embrayer en restant sur le ralenti moteur. J'ai déjà essayé de le faire en 2ème (sans faire expret :oops: ) et ben je l'ai fini par terre mon demi tour :?
Moi je roulais sur des 500 cbf
je
jennydou2510

18 janv. 2008, 21:00

J'ai fait mes deux dernieres heures cet aprem et je vous avoue que la pression commence a monter
Pour le demi tour , je le passe en 1ere .
Jennygpz500, cet aprem , il m'est arrivé la meme chose que toi au demi tour , donc le demi tour en 2nd , c'est pas pour moi .
Bisous a tous
jennygpz500
Administratrice
Administratrice

18 janv. 2008, 22:17

Ne t'inquiète pas moi les dernières heures gros stress aussi j'étais pire que les heures d'avant mais ça va aller c'est normal je crois, crois en toi et ça ira!
J'ai eu des gamelles plus fulgurantes que mon demi tour en 2nde c'est rien ça pour moi, j'ai réussi à glisser dans des cailloux à mon lent : au lieu de tourner pour ma prochaine porte à gauche ba j'ai commencé à faire un demi tour vers la droite je voulais repartir nickel dans l'autre sens mais j'ai accélérer et passé la première, j'ai fais un autre demi tour mais en dérapage!!!Et devine quoi.... Ba je me suis retrouvée à terre mais j'ai fait un tour complet avec la moto, j'étais dans le bon sens pour repartir! :lol:
Ca m'a bien fait rire :lol: j'en rigole encore
Bon courage on est tous avec toi
A bientot
co
counterstrike

18 janv. 2008, 22:25

desole c est une 500 CBF et non CBS :lol:
et ui en 2 eme
WAX
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

19 janv. 2008, 12:27

Alors, alors :?: ...
Twin = bonnes vibrations :super:
er
erwann

19 janv. 2008, 12:51

les fiches je ne les connaissais pas, le mec m'a d'ailleurs fait une petite remarque genre "c'est le boxon dans votre tête" lol
et la dernière question : dans quelles conditions peut on transporter un enfant de 5 ans ? Je lui répond "j'en sais rien je n'en ai pas" lol
Fred-en-mode-Gpz-Powa

21 janv. 2008, 18:30

Salut et bienvenue à toi,

... Je sais, j'arrive bien après tout le monde, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.

J'espère que le plateau s'est bien passé.

Et pour la différence entre le GS et le GPZ, ces deux motos ne jouent tout simplement pas dans la même cour. La GPZ est sportive, la GS non.
je
jennydou2510

23 janv. 2008, 11:27

:( J'ai les boules , j'ai planté le plateau a cause du rapide , j'ai depassé au niveau du temps . vous savez de combien ? j'ai fait 22.56 , je suis deg , mais bon , tant pis , on verra la prochaine fois .

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 204 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 203 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266735 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.