Acheter vos moto en italie?

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
LRT
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

Acheter vos moto en italie?

25 janv. 2008, 20:56

Comme certains d'entre vous savent je vis en italie.

Je remarque en voyant les annonces que le prix des gpz est nettement plus élevé en france.

Quel sont les problemes pour un francais d'immatriculer une moto provenant d'italie? Ici on relaisse facilement de papiers de restitution des plaques pour vente à l'entranger a moins de 50 roros.

Pour vous faire une idée des prix: www.moto.it ou bien banalment www.ebay.it

Peut etre que quelqu'un d'entre vous doté de plateau pourrais avoir une nouvelle idée de business :D

slt,
LRT
Sh
Ships

25 janv. 2008, 21:30

Salut je viens de regarder sur les sites c'est Kiff kiff d'autant que pour aller essayer la moto en Italie bonjour les roros en plus et pour la ramener en gros c limite si ca reviendrait pas plus cher!
Bonne route et V!!!
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

26 janv. 2008, 10:32

Salut Lrt l'Italien !

Tu dis que les GPZs sont moins chers là bas, tu veux dire en concession parce que de particuliers à particuliers, à ce que je vois, même sur le forum, je vois difficilement l'intérêt d'aller à l'étranger pour en acheter une. Une autre machine, plus grosse, peut être mais encore faut il ne pas être trop loin de la frontière. Je traverserais la France pour une bonne moto, mais à l'étranger, avec les formalités et autres, ça sera plus dur de s'y retrouver je pense.
Fred-en-mode-Gpz-Powa

26 janv. 2008, 10:35

Vais peut être me raviser, trouver un 6R de 2000 à 3000 euros... rouge comme mon ex GPZ rouge ( le plus rapide du monde ! ) ... si seulement je parlare italiano.
LRT
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

26 janv. 2008, 17:39

Perso en cherchant un peu j'avoue mes gpz ont eu les prix suivants:

le 1 er de 87 acheté il y a 3 ans a 250 euros (tres propre, 67mk), le proprio voulais vraiment s'en débarasser.

Le dernier de 97' 40 mk tres propre aussi avec historique entretien etc plus top case neuf a 900 roros.

Hélas ici on compte environ 200 roros pour passage de proprietaire :(

C'est vrai que pour des becanes pas cheres le déplacement n'est souvent pas justifiable.
LRT
Fred-en-mode-Gpz-Powa

26 janv. 2008, 18:42

lol.. Ma première moto à 1000 euros, c'était du luxe alors !

Sincèrement, 250e pour une bécane en bon état, ici, c'est mission impossible ou presque, mon mécano a un client qui vient d'avoir un CBR 600 en échange de son scoot ( de 30 000 kms ) et en rajoutant 500e... Mais bon, ça n'arrive pas tous les jours.

C'est clair que pour des bons prix, ça peut valoir le coup mais il faut un budget plus élevé pour que cela soit rentable ou partir en vacances là bas et chercher la bonne affaire parce qu'un A/R en moto de Paris ( je suis de rp ), c'est moyen, je serais plus au sud, pourquoi pas?

Grosses économies, je pense oui, mais sur de grosses dépenses. Sinon, il faut être frontalier.

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 58 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 56 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266665 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.