Un peu d'humour Suisse ou Européen

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
Be
Beowulf

Un peu d'humour Suisse ou Européen

27 janv. 2008, 00:02

Ne m'en voulez pas mais je la trouve bien marrante cette image :lol:

Image

Vous n'avez franchement pas de chance avec cette histoire de bridage chez vous mais bon pas de soucis avec les GPZ de ce coté la :lol:
laksar
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

27 janv. 2008, 00:41

Excellent! :lol:

Et raison de plus pour ne pas acheter de bécanes trop puissantes. Mieux vaut 60 ou 80 bourrins sur toute la plage d'utilisation, plutôt que des bourrins conçus et fabriqués pour en délivrer 120 ou 150, et ensuite bridés à la va-vite et parfois en dépit du bon sens pour en vendre quelques milliers de plus en France. :wink:
Sh
Ships

27 janv. 2008, 12:03

Slt perso je trouve ca completement debile ce bridage a 100cv
non mais franchement on est les seul!! c'est penible
Je me suis pris la tete avec un gars qui ete archi pour la loi sur les 100cv alors que cet E.....é! n'a meme pas le permis moto :evil:
Si jamais le CT passe ce qui serais cool c'est qu'ils revoient la loi sur les 100cv mais je crois qu'ils en ont parlé deja?!
Bonne route et V!!!
Be
Beowulf

27 janv. 2008, 12:24

laksar a écrit :Excellent! :lol:

Et raison de plus pour ne pas acheter de bécanes trop puissantes. Mieux vaut 60 ou 80 bourrins sur toute la plage d'utilisation, plutôt que des bourrins conçus et fabriqués pour en délivrer 120 ou 150, et ensuite bridés à la va-vite et parfois en dépit du bon sens pour en vendre quelques milliers de plus en France. :wink:
Le bridage le plus moche c'est surtout sur la Nouvelle Hayabusa et la ZZR 1400 ou la le bridage fait perdre quasi 100ch au bécane :?
da
dav51

29 janv. 2008, 13:21

il est justement question pour le gouvernement de faire supprimer cette loi completement absurde sur le bridage EN FRANCE .
Perso je trouve ça dangereux pour le type(ou la nana) qui passe, du jour au lendemain, de 60ch à une autre machine de presque 200ch,même si on a eu le temps de se faire à une puissance moindre, lors du passage sur 200ch, c'est plus du tout les mêmes reflexes,donc ,autant commencer avec la puissance que l'on veut.(c'est les assureurs qui vont etre contents €€€€€€€€€€€€€€)
WAX
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

03 févr. 2008, 00:12

:lol:

il est clair que sur ce point la france est isolée (et heureusement !)
par contre j'aimerai bien voir la même carte sur le thème du CT-moto, là ce serai plutôt l'inverse non ? (mais je déborde sur un autre topic là :wink: )
Twin = bonnes vibrations :super:

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 49 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 47 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266666 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.