Prix: 1 700 € Année-modèle: 2000 Cylindrée: 550 cm3 Code postal: 78800
ELLE EST EN TRES BON ETAT GENERAL MAIS IL Y A UN CARENAGE A CHANGER SUR LE FLAN DROIT ELLE A 28000 KMS MODELE ENTRE LA 500 ET LA 600 C EST UN MODELE PLUS POINTU QUE LA 500 MAIS MOINS CHER EN ASSURANCE QU UNE 600 ET J AI LA BRIDE POUR LES JEUNES PERMIS A 34 CV
C EST BIZZARD ON DIRAIT UNE 500???????
annonces bizzard non??
- Crash
- Ed'Bracame Team racing
Sinon ben étant donné que vu ce qui est présenté on ne sais pas ce que c'est comme moto ... pour commencer.....
ensuite si c'est une GPZ ca fait longtemps, et bien plus longtemps que 2000, qu'ils ont arrété la production il me semble.... demande lui une photo tu sera fixé !
Sinon ben étant donné que vu ce qui est présenté on ne sais pas ce que c'est comme moto ... pour commencer.....
ensuite si c'est une GPZ ca fait longtemps, et bien plus longtemps que 2000, qu'ils ont arrété la production il me semble.... demande lui une photo tu sera fixé !
-
gi
La 550 a été arrêtée dans les années 1986-87 elle faisait 57cv et on ne parlait pas de bridage à 34 à l'époque mais c'est peut-être faisable mais les bridages doivent être homologués donc je doute!
Par contre une 500 GPZ avec un cache latéral de 550 c'est peut-être possible!!! à voir!
Par contre une 500 GPZ avec un cache latéral de 550 c'est peut-être possible!!! à voir!
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Le mec qui vend une moto sans même connaître son nom, il est bien fort...
Connue ou pas connue, je passerais mon chemin.
Connue ou pas connue, je passerais mon chemin.