Rehausser selle?

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
tortigloo
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

Rehausser selle?

12 févr. 2008, 19:28

Salut, j'ai une petite question, suite à l'achat de ma gipi ce week end, je souhaiterais remettre la selle comme à l'origine (elle à été creusée par un précedent propriétaire). Je souhaiterais aussi changer les "flans" qui sont abimés. Vous allez me dire trouve une selle d'occas', mais non car je veux garder le dessus car c'est inscrit "gpz"...
Pensez vous que c'est possible?
Si vous ne voyez pas trop ce que je veux dire dites le moi je prendrais une petite photo. Merci d'avance.
mimilpadbil
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

Re: Rehausser selle?

12 févr. 2008, 20:05

tortigloo a écrit :Salut, j'ai une petite question, suite à l'achat de ma gipi ce week end, je souhaiterais remettre la selle comme à l'origine (elle à été creusée par un précedent propriétaire). Je souhaiterais aussi changer les "flans" qui sont abimés. Vous allez me dire trouve une selle d'occas', mais non car je veux garder le dessus car c'est inscrit "gpz"...
Pensez vous que c'est possible?
Si vous ne voyez pas trop ce que je veux dire dites le moi je prendrais une petite photo. Merci d'avance.
+1... La mienne est aussi creusé (voir petite annonce).
A la rigueur, si c'est simple a rehausser...
Born To Ride ®
Ashlor
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

12 févr. 2008, 21:43

tu l'envoyes à un sellier, il te fera ça en un tournemain. Par exemple, lui, je suis sûr qu'il peut le faire http://tjlsellier.free.fr/ (C'est un sellier dont j'ai trouvé l'adresse sur un autre topic du forum, il me semble)
WAX
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

12 févr. 2008, 23:09

Pour les flans à part ce forum dans les annonces ou dans une casse moto, je vois pas où tu trouveras ça.

Par la selle 2 solutions : 1/ tu le fais toi même, j'ai déjà vu des articles dans les magazines moto (motomag, moto revue) qui montraient comment faire 2/ un sellier professionel est capable de te le faire mais là ça sera forcement plus cher...
Twin = bonnes vibrations :super:
tortigloo
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

13 févr. 2008, 07:30

Merci bien pour vos réponses, je me suis mal exprimé mais en fait j'avais déjà bien dans l'idée de l'emmener chez un sellier, je voulais savoir si c'était faisable ou si c'était une bétise que de faire ca. En fait je crois que je vais aller voir la mère d'un copain de classe du lycée qui refais des fauteuils d'habitude,et qui m'avais changé ma housse de selle de mon scoot pour 100 balles, j'avais juste fourni du sky blanc (100 balles de plus). 'vais bien voir
mimilpadbil
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

13 févr. 2008, 09:45

tortigloo a écrit :Merci bien pour vos réponses, je me suis mal exprimé mais en fait j'avais déjà bien dans l'idée de l'emmener chez un sellier, je voulais savoir si c'était faisable ou si c'était une bétise que de faire ca. En fait je crois que je vais aller voir la mère d'un copain de classe du lycée qui refais des fauteuils d'habitude,et qui m'avais changé ma housse de selle de mon scoot pour 100 balles, j'avais juste fourni du sky blanc (100 balles de plus). 'vais bien voir
Et elle en ferai pas deux si ca serai possible :wink: ?
Born To Ride ®
tortigloo
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

13 févr. 2008, 19:07

mimilpadbil a écrit :Et elle en ferai pas deux si ca serai possible :wink: ?
Je vais voir vendredi soir normalement, normalement pour changer les flans il n'y aurais pas de problème, après pour refaire la mousse je sais pas du tout. Je vous tiens au courant

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 262 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 260 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266750 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.