Salut, j'ai une petite question, suite à l'achat de ma gipi ce week end, je souhaiterais remettre la selle comme à l'origine (elle à été creusée par un précedent propriétaire). Je souhaiterais aussi changer les "flans" qui sont abimés. Vous allez me dire trouve une selle d'occas', mais non car je veux garder le dessus car c'est inscrit "gpz"...
Pensez vous que c'est possible?
Si vous ne voyez pas trop ce que je veux dire dites le moi je prendrais une petite photo. Merci d'avance.
Rehausser selle?
- mimilpadbil
- Essoreur de poignée
A la rigueur, si c'est simple a rehausser...
Re: Rehausser selle?
+1... La mienne est aussi creusé (voir petite annonce).tortigloo a écrit :Salut, j'ai une petite question, suite à l'achat de ma gipi ce week end, je souhaiterais remettre la selle comme à l'origine (elle à été creusée par un précedent propriétaire). Je souhaiterais aussi changer les "flans" qui sont abimés. Vous allez me dire trouve une selle d'occas', mais non car je veux garder le dessus car c'est inscrit "gpz"...
Pensez vous que c'est possible?
Si vous ne voyez pas trop ce que je veux dire dites le moi je prendrais une petite photo. Merci d'avance.
A la rigueur, si c'est simple a rehausser...
Born To Ride ®
- Ashlor
- Pilote confirmé !
tu l'envoyes à un sellier, il te fera ça en un tournemain. Par exemple, lui, je suis sûr qu'il peut le faire http://tjlsellier.free.fr/ (C'est un sellier dont j'ai trouvé l'adresse sur un autre topic du forum, il me semble)
- WAX
- Ed'Bracame Team racing
Pour les flans à part ce forum dans les annonces ou dans une casse moto, je vois pas où tu trouveras ça.
Par la selle 2 solutions : 1/ tu le fais toi même, j'ai déjà vu des articles dans les magazines moto (motomag, moto revue) qui montraient comment faire 2/ un sellier professionel est capable de te le faire mais là ça sera forcement plus cher...
Par la selle 2 solutions : 1/ tu le fais toi même, j'ai déjà vu des articles dans les magazines moto (motomag, moto revue) qui montraient comment faire 2/ un sellier professionel est capable de te le faire mais là ça sera forcement plus cher...
Twin = bonnes vibrations 

- tortigloo
- Pilote confirmé !
Merci bien pour vos réponses, je me suis mal exprimé mais en fait j'avais déjà bien dans l'idée de l'emmener chez un sellier, je voulais savoir si c'était faisable ou si c'était une bétise que de faire ca. En fait je crois que je vais aller voir la mère d'un copain de classe du lycée qui refais des fauteuils d'habitude,et qui m'avais changé ma housse de selle de mon scoot pour 100 balles, j'avais juste fourni du sky blanc (100 balles de plus). 'vais bien voir
- mimilpadbil
- Essoreur de poignée
Et elle en ferai pas deux si ca serai possibletortigloo a écrit :Merci bien pour vos réponses, je me suis mal exprimé mais en fait j'avais déjà bien dans l'idée de l'emmener chez un sellier, je voulais savoir si c'était faisable ou si c'était une bétise que de faire ca. En fait je crois que je vais aller voir la mère d'un copain de classe du lycée qui refais des fauteuils d'habitude,et qui m'avais changé ma housse de selle de mon scoot pour 100 balles, j'avais juste fourni du sky blanc (100 balles de plus). 'vais bien voir

Born To Ride ®
- tortigloo
- Pilote confirmé !
Je vais voir vendredi soir normalement, normalement pour changer les flans il n'y aurais pas de problème, après pour refaire la mousse je sais pas du tout. Je vous tiens au courantmimilpadbil a écrit :Et elle en ferai pas deux si ca serai possible?