Dernière minute : ballade dans les Vosges?

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
edoburn
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

16 févr. 2008, 22:27

Ahhhh, donc je ne suis pas fou.
Bonne nuit, à demain :wink:
Crash
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

arf il a corrigé avant que je ne m'en appercoive... dslé Edo

et Wax le truc que tu as pété ca devait etre important !!!!!
Image[/url]Image
Crash
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

allez @ demain !!
Image[/url]Image
edoburn

16 févr. 2008, 22:28

Schuss
Da
Dark

16 févr. 2008, 23:58

jE VIENS JE VIENS
comme d'hab wax au ptit dej à 9h30 chez moi
depart 10h pouyr plein et pression au cora et autobeurk jusque rahon
rahon stdié comme dahb et miam au macdegeu

A bientot les gars
Ps: j'ai racheté une puce avec le meme numero mais je n'ai plus les votres
Crash
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

17 févr. 2008, 19:13

prem's!!! Photos plus tard...
Image[/url]Image
edoburn

17 févr. 2008, 20:07

Et voilà, comme d'hab une super ballade avec une super ambiance. Le top. Des cols des cols et encore des cols. Ah qu'on aime ça! :D

Partis de Raon Dark, Wax et moi, Crash nous a rejoint au Mac à Saint Dié. Au programme 4 motos et 4 styles bien différents. Dark et son TCat, Wax et sa SV rutillante, Crash et son Inazuma 750 dit aussi "le canapé" :lol: , et mon petit DRZ.

Après s'être restaurés, on est reparti pour des kilomètres de grosse marrade.

Voici les photos (et on n'a pas oublié le GPZ, bien joué Wax :wink: ) :

ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Image

Bref, que du bons avec ces 3 gars super sympas.
J'attends vos photos aussi :wink:
Ca
Catkiller57

17 févr. 2008, 20:59

Je suis deg de pas avoir pu venir... :cry: Il a fait un temps super, vous avez eut de la chance. C est clair que vous avez du bien vous amuser (a condition d avoir prevu les gants d hivers et les pull car ils devait pas faire tres chaud en haut)
WAX
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

17 févr. 2008, 21:18

Bon alors, je suis bien rentré, mais j'ai rarement eu aussi froid durant le retour :!: :shock:

Je sort de 30mn d'une douche bien chaude, j'ai les mains et les pieds tous rouges ! :lol:

Parti 8h30 , retour à la casba 20h00, belle journée avec quelques frayeurs dans les virolos... il est clair que je suis encore un poireau avec la SV650 :oops:

le temps de préparer les photos et je les post ...

@ Edo : palisir partagé soit en sûr :pouce2:
ce qui est sûr aussi c'est que tu vas manquer aux cols des Vosges (et réciproquement :wink: ) et à tout les GPZistes du nord-est :cry: .

@ cat : effectivement, une ER6f n'aurait pas fait tache dans le tableau :arrow: au moins il y aurait eu une Kawa dans le groupe à défaut d'une Gipi :wink:
Twin = bonnes vibrations :super:
WAX
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

17 févr. 2008, 21:41

Voilà les photos, j'ai pas le courage de mettre des commentaires ce soir, je vous laisse faire... :mrgreen:

Ah si je vais quand même faire un commentaire : parmi ces photos, une révèle pourquoi Edo va si vite dans les virages, à croire qu'il est pressé d'aller faire quelque chose, mais quoi ? ... :roll:

ImageImageImageImage

Heu... comment on fait pour mettre des vidéos ? :?
Crash
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

17 févr. 2008, 21:44

Bon après quelques petit bug de la part de Servimg c'est repartit ^^

Donc voilà pour ma part une petite sélection !

ImageImageImageImage

Pour moi aussi ce fût une super sortie !!! ca fait du bien quand, enfin... , on y retourne !!
Même si j'ai pas vraiment ma monture dans les pattes et pas confiance en mon pneu arrière en fin de vie, on s'est tout de même bien fait plaisir!!!

Dommage Edo qu'on ne puisse se refaire ça à la belle saison 8) mais t'en fait pas quand on ira tous faire un tour on fera plein de photos ca sera comme si tu y était !!!

Ps: Ma Zuma c'est pas un canapé !!!!

c'est un fauteuil....... :lol: :lol: :lol:
Image[/url]Image
edoburn

17 févr. 2008, 22:18

@ Catkiller : Eh oui c'est bien dommage que tu n'aies pas pu venir. Faisait très beau, mais comme tu le dis, il faisait très frois aussi (surtout le matin et pour le retour aussi brrrrr).

@ Wax : J'ai fait comme toi pour la douche, le bonheur!
WAX a écrit : Ah si je vais quand même faire un commentaire : parmi ces photos, une révèle pourquoi Edo va si vite dans les virages, à croire qu'il est pressé d'aller faire quelque chose, mais quoi ? ... :roll:
Non mais didons :lol: . Bah oui je vidange souvent moi, c'est pour être plus léger et épargner mes 40 petits chevaux :lol:

Et les Vosges vont bien me manquer oui :(

@ Crash : Pensez bien aux photos pour les prochaines :wink:

Un fauteuil oui, mais un fauteuil avec home cinéma et son "HD" à portée (vive le Devil :lol: )
Radis
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

17 févr. 2008, 23:25

Pffffffff moi j'aimerais bien rouler plus souvent dans des coins comme ça !! ça me rappel mon vaoyage dans les Alpes avec plein de virolos... c'est trop bien la montagne
Image
Vive le Twin Et le son à tuer un 4 pattes !!!
Da
Dark

18 févr. 2008, 00:00

Salut les keum
Je suis bien rentré après avoir accompagné wax dans le froid (et lachement abandonné à nancy :lol:)
Super super journée avec que des gens supers
Vous auriez du venir mais maintenant c'est trop tard (meme par message hein raph :lol:)

Pour les fichiers envoyez moi tout dans mon mail svp
Merci pour ce super dimanche et pour les photos et videos

Voici les liens (jme fais pas chier) des photos et des videos:
Photo 01
Photo 02
Photo 03
Photo 04
Photo 05
Photo 06
Photo 07
Photo 08
Photo 09
Photo 10
Photo 11
Photo 12
Photo 13
Photo 14
Photo 15
Photo 16
Photo 17
Photo 18
Photo 19
Video 1
Video 2
Video 3
Video 4
Video 5
Video 6
Video 7
Video 8
Video 9
Video 10
raph54
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

18 févr. 2008, 07:13

ce serat pour une prochaine
mais j'avais les boules quand je sortais fumée et que je voyais la buell toute neuve de mon cousin
la preuve je vous ais appellé(hein dark)
comme le dit le phylosophe:
l'essence,c'est super
Da
Dark

18 févr. 2008, 10:58

Il y a eu juste quelques frayeurs dues à des exces d'optimisme
La plus grosse a été quand Wax a bloqué sa roue arrière dans le meme virage que Sergo il y a quelques mois
J'ai cru que j'allais le voir partir lui aussi mais pas de chute heureusement

Sauf moi
Oui oui je suis tombé avec le T4 pendant cette balade je n'ai pas honte de le dire
meme qu'elle fumait bleue un peu au redemarrage
Le pire c'est que ya que la T4 qui est tombée

à un feu rouge :oops:
edoburn

18 févr. 2008, 11:10

C'est clair c'est dommage Sergo. Mais comme tu le dis, Alsace - Bretagne ou Bretagne - Alsace, c'est faisable, même si c'est loin.

Exact Dark nous a fait une petite démo de comment garer le TCat rapidement :lol: . Heureusement pas de dégats.
WAX
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

18 févr. 2008, 19:52

Effectivement, bloquage de la roue arr due à un rétrogradage de camionneur ! :shock:
Je n'ai pas souvenir d'avoir fait ça avec le Gipi, c'était donc une première pour moi :wink:
WAX
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

18 févr. 2008, 20:22

Sinon ce que j'ai bien aimé, c'est les micro échanges de motos, ça permet en quelque Km de "sentir" la philosophie de la moto :D

Si je devais donner un classement de ce que j'ai bien aimé (sans aucune valeur sur la qualité réelle de la moto :roll: ) je dirai :

1/ (grosse surprise) la GSX 750 Inazuma :coupe:

alors que j'avais pas plus que ça l'envie de l'essayer... :roll:
une belle gueule, du couple en veux-tu en voilà, une position reposante (et je parle même pas du canapé faisant office de selle :lol: ), et une dynamique que je qualifierai d'évidente, en fait quand on est à son guidon elle semble plus petite que quand on la regarde.

2/ le DRZ 400 8)

Du fun, du fun et du fun !
Certe les 40cv fait que l'on reste sur sa faim coté moteur (mais ça n'empêche pas de tracer la route dès que ça tourne (démo de Edo in situ :!:) , mais je vais vous redire la pensée qui m'est venue à son guidon : "là dessus on est le roi du pétrol"... On domine la route, quoi, et on à tous pris un plaisir puéril à sortir le pied intérieur dans les virages (certainement de façon ridicule, mais vous n'étiez pas là pour nous moquer :mrgreen: )

et 3/ le T4 donc

Position un peu moins radicale que sur le SV, partie cycle évidente, selle confortable, mais alors le moteur... un peu trop explosif à mon goût :!: on sent qu'il y a du bourrin là dessous :twisted: Bref, dans les virages des Vosges je ne me suis pas senti l'aise... :oops: par contre je veux bien refaire un essai sur circuit, c'est clair que ça doit décoiffer :twisted:

Je parle pas de ma SV, je l'aisse le soin aux autres d'en dire tout le mal qu'ils en ont pensé.. (venge toi Dark ! :lol: )
Crash
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

18 févr. 2008, 21:37

merci Wax pour la première place :lol: :lol:

Petit avis vite fait et classement pour les 2 que j'ai essayées... ( sv et DRZ )
promis Dark la prochaine fois on se fera l'echange/test !

Alors pour moi:

1° la SV :
Belle gueule ca c'est sur et une fois monté dessus on se dit : " Oh la vache on est sacrément en avant la dessus..." (mais vu sur les photos on a pas cette impression !! ) bon c'est pas tout mais faut y aller.. depart : c'est vrai que ca se manipule trés facilement, mais on est tout de meme bien en avant ! je me voit pas faire 500 bornes comme ca !
ensuite arrivé sur quelques virage et la ca passe bien meme tres bien j'était tres à l'aise pour enchainer les virages, mais doucement ! elle est pas a moi et je la connait pas ! seul bémols que j'ai a lui reprocher c'est la position a la limite de l'exclusif et le moteur même si volontaire je trouve qu'il ne donne rien en dessous des 4000tr, dommage ! (bon faut dire que mon moteur envoie déjà bien dès 2000tr.... )
en tout cas une fois bien prise en main on doit bien s'amuser avec ca!

2° DRZ 400 :
Classé 2e pour moi car je me voit mal avoir ce type de moto pour tout les jours !
C'est un jouet ^^
Ca grimpe bien, faut faire gaffe au retrogradage (cause mono !! ) et pour les virolos ca doit être le pied (toujours une fois bien prise en main ! )
la position de conduite est trés droite par rapport au SV c'est la position d'un camion par rapport a une voiture :lol: on domine tout ! Bien sur le coup du pied dans un virage, j'y ait pas echappé ... :roll: !
Pour finir je dirait que c'est marrant a piloter ! j'ai eu la sensation d'être retourné sur une derbi SM 50cc :lol: pas coté moteur ca c'est sur !!! mais coté conduite! c'est sacrément léger .... et puis bon c'est vrai j'ai mis au moins 5 min a réussir à partir .... j'ai calé au moins 7 fois ...... MDR

Comme Wax je vais pas parler de ma moto sauf ....

C'est pas un canapé mais un fauteuil je l'ai déjà dit !!!! :lol: :lol: :lol:

@Wax je mettrais tes vidéos en ligne demain soir !
Image[/url]Image

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 8 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 7 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267331 messages
13344 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.