adieu gpz
- MIKA500GPZ
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Un rêve , fuselé comme un avion de chasse ...
Bref, amuse toi avec. C'est clair que ça va te changer du gpz. Attention quand même parce que tu risques au départ d'aller moins vite qu'en gipi alors que c'est le contraire: le 4 vibre bien moins que le bi. ... etc etc...
Permis et sportive sont conciliables, mais il faut garder la tête froide, savoir aussi rouler doucement et connaître les endroits où l'on roule, après... faut croiser les doigts.
Un rêve , fuselé comme un avion de chasse ...
Bref, amuse toi avec. C'est clair que ça va te changer du gpz. Attention quand même parce que tu risques au départ d'aller moins vite qu'en gipi alors que c'est le contraire: le 4 vibre bien moins que le bi. ... etc etc...
Permis et sportive sont conciliables, mais il faut garder la tête froide, savoir aussi rouler doucement et connaître les endroits où l'on roule, après... faut croiser les doigts.
- loic27
- Gépéziste en progression
c'est sur qu'il faut avoir la tête froide pour moi et mon permis,mai après je pense que sa va être que du bonheur il suffit juste de prendre le temps de connaitre la moto.Pour la couleur elle est verte kawa mais sur la photo elle fait plus "pomme".Elle fait un bruit extra avec un devil carbone...
- loic27
- Gépéziste en progression
salut,pour l'assurance je suis chez la matmut est cette assurance me fait un bonus de 50 pourcent que j'ai récupéré de mes parent qui me fait l'assurance a 700 euro,sinon a la mutuelle des motards c'est 870 euro et j'ai deux ans de permis et 21 mois d'assurance.Sa reste cher mes je suis jeune permis donc c'est correct comparé a ailleurs.
- Biohazard
- Ed'Bracame Team racing
sinon très trÈS TRÈS belle machine que du bon perso se que je trouve super beau c l'aération sous le phare.
Bienvenue au clubloic27 a écrit :heu non je suis étudiant,mai je bosse pendant l'été est je mes des sous de coter pour la moto....Non j'ai pas de voiture c'est mon seul véhicule.