et paf la LADA

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
Biohazard
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

RAGE

22 févr. 2008, 21:54

Pinaise il est vraiment pas pressé de sortir de sa voiture l'autre vieux dsl mais sa me fait rager qu'en je vois sa limite le gars vas voir sa voiture avant d'aller voir le pauvre gars par terre pffff :evil:
GPZ-Axl
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

23 févr. 2008, 12:47

ralala, heuresement y a pas l'air d'avoir de mal
Bruce a dit un jour: La plus grande erreur de l'homme est de se fixer des limites...
loic27
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

23 févr. 2008, 13:47

en plus y a personne qui bouge,les gens sur le coté ne bouge même pas...
Benamou
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

23 févr. 2008, 13:49

Et apres on dit que les motard sont dangeureux !!!!

Il y a certaines personne agées qui ne meriterai plus de pouvoir conduire , c'est koi ce deboitage a la one again !!!! :furax:
laksar
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

23 févr. 2008, 14:52

ça n'excuse en rien le petit vieux, mais le gars sur sa bécane ne trainait visiblement pas sur sa bécane, et n'avait pas à doubler par la droite. :?
Jashugun
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

24 févr. 2008, 01:50

En même temps, là il dépassait personne...
Mais c'est vrai qu'il devais pas se trainé...

Mais bon la c'est totalement la faute du vioc...
laksar

24 févr. 2008, 08:11

Jashugun a écrit :Mais bon la c'est totalement la faute du vioc...
C'est ce que nous montre la vidéo.

Maintenant je vais te faire la version constat... ils vont devoir cocher une case chacun:
-le motard pour expliquer qu'il a percuté le véhicule qui le précédait (n'a pas pu freiner, assimilé à un défaut de maitrise du véhicule)
-le petit vieux pour justifier qu'il changeait de files

Les assureurs comptent les croix dans chaque camp, le reste, c'est de la littérature. Moralité, on est à 1 partout, la balle au centre. Le dossier sera ouvert en accident co-responsable.

Et ça, c'est dans le meilleur des cas. Car les secours vont venir pour le gars, les flics aussi. Et si le petit vieux raconte que le motard a déboulé de nulle part, ils vont lui demander s'il pensait que le motard roulait trop vite. Forcément il va dire oui, car il n'a sans doute toujours pas compris aujourd'hui qu'il avait fait un truc dangereux.

Ils vont aussi demander aux personnes qui attendaient le bus. Et là pour peu qu'il y ait deux ou trois commères qui savent tout, que le papy ait une bonne tête, et qu'elles n'aiment pas les motos qui font du bruit et qui pétéradent, ça va être le dangereux motard qui roulait à tombeau ouvert et qui a volontairement percuté le petit vieux qui manœuvrait prudemment.

J'exagère, mais à peine.
Jashugun
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

24 févr. 2008, 12:24

Je suis tout a fait d'accord avec ton extrapolation...
(houaaa un mot du disctionnaire...)

D'ailleur c'est surement ce qu'il s'est passé, enfin je pense...

Enfin esperons que cela arrive de moins en moins souvent...
laksar

24 févr. 2008, 17:25

Jashugun a écrit :Je suis tout a fait d'accord avec ton extrapolation...
(houaaa un mot du disctionnaire...)
Whaou, cinq syllabes dans un seul mot, dis donc... :lol: Respectations... :mrgreen:
Jashugun
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

24 févr. 2008, 17:58

Mais enfin mon cher, "respectation" n'est point un mot de la langue de Moliere.
edoburn

24 févr. 2008, 18:19

laksar a écrit :
Jashugun a écrit :Mais bon la c'est totalement la faute du vioc...
C'est ce que nous montre la vidéo.

Maintenant je vais te faire la version constat... ils vont devoir cocher une case chacun:
-le motard pour expliquer qu'il a percuté le véhicule qui le précédait (n'a pas pu freiner, assimilé à un défaut de maitrise du véhicule)
-le petit vieux pour justifier qu'il changeait de files

Les assureurs comptent les croix dans chaque camp, le reste, c'est de la littérature. Moralité, on est à 1 partout, la balle au centre. Le dossier sera ouvert en accident co-responsable.

Et ça, c'est dans le meilleur des cas. Car les secours vont venir pour le gars, les flics aussi. Et si le petit vieux raconte que le motard a déboulé de nulle part, ils vont lui demander s'il pensait que le motard roulait trop vite. Forcément il va dire oui, car il n'a sans doute toujours pas compris aujourd'hui qu'il avait fait un truc dangereux.

Ils vont aussi demander aux personnes qui attendaient le bus. Et là pour peu qu'il y ait deux ou trois commères qui savent tout, que le papy ait une bonne tête, et qu'elles n'aiment pas les motos qui font du bruit et qui pétéradent, ça va être le dangereux motard qui roulait à tombeau ouvert et qui a volontairement percuté le petit vieux qui manœuvrait prudemment.

J'exagère, mais à peine.
C'est malheureusement très bien résumé.
laksar

24 févr. 2008, 19:44

Jashugun a écrit :Mais enfin mon cher, "respectation" n'est point un mot de la langue de Moliere.
Il ne vous aura sans doute point échappé, mon cher, qu'il s'agissait d'un néologisme inventé de toutes pièces afin de faire cette petite blagounette fort appropriée à notre petite conversation littéraire... :mrgreen:

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 44 utilisateurs en ligne :: 3 inscrits, 0 invisible et 41 invités
Utilisateurs inscrits : Amazon [Bot], Bing [Bot], HansW
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266667 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.