Il y a plus d'un mois, sur le périphérique parisien, plus précisément sur la voie de sortie à Pte de Chatillon, un automobiliste, comme d'hab, tente de changer de file (il allait sur la file de gauche) et bien sûr, il tente sa manoeuvre au moment où je passe...

Shocked
Heureusement je roulais pas vite mais bon j'ai pas fait l'évitement (plus facile à faire pendant l'apprentissage du permis). La chaussée était humide, j'ai freiné comme un taré (de l'avant), la roue avant était de travers et j'ai bloqué la roue...Un grand classique et le Gipi s'est retrouvé à terre.

Le côté droit a bien morflé (carénage cassé, clignotant pendouillant, etc.). Côté physique, vive les protections, je n'ai rien de cassé, juste eu des douleurs.

C'est mon premier gadin en Gipi et ce sera le dernier ! Malheureusement le garagiste a rendu une note plutôt salée (je ne suis pas en tort, fort heureusement !) et donc les montants des travaux atteignent la valeur du Gipi. Le risque étant de trouver d'autres dégâts au démontage, j'ai donc pris la décision de céder la moto à l'assurance.

Bref voilà c'est un au revoir sur le forum, je vous souhaite une bonne route à tous et je viendrais vous lire de temps à autre pour me souvenir de cette première année de permis moto passée en compagnie d'une Gipi ! Continuez de faire vivre ce forum, j'y ai pu trouver tout un tas d'informations ultra intéressantes.
ps : désormais je vais rouler en SV 650 S