plateau on ice annulé

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
pmg666
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

plateau on ice annulé

06 mars 2008, 23:17

voila j'ai faillit passer le plateau le 05 pour 8H00 ,il a gelé qu'une seule journée dans cette p....N d'année et c'est pour ma tronche! annulée! on a méme pas sortie les motos! j'étais prés pourtant,psycologiquement! le lent au poils ,il n'y a que le demi tour a droite au rapide ou je merde un peu! si quelqu'un a un tuyau ou une oeillére gauche pour casque pour m'éviter de regarder cette ligne blanche! et les fiches je les sait mais pas par coeur! c'est le panneau qui est éliminatoir? enfin je vais les potasser encore ,je le repasse le 17 ! je doute parfois, pourtant le fait d'avoir eu le code alors que je faisait 34 en général au cours,m'avais rassuré! je suis le poireau du demi tour a droite pour l'instant! et ça me fait chier de pas y arriver! si quelqu'un a eu le probléme et qu'il a su y remédier! la formule magique! je suis preneur!
may the road be with you
laksar
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

07 mars 2008, 00:38

La formule magique c'est le regard. Peut-être tournes-tu moins bien la tête de ce côté-là? Essaie aussi de plier le coude? Peut-être raidis-tu trop ton bras droit en voulant contrôler la dose de gaz?

Pose ton regard là où tu veux aller, et la moto ira toute seule. C'est vraiment magique. :wink:

D'ailleurs, c'est bien connu, comme maxime motardesque... :mrgreen:

Image
pmg666
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

07 mars 2008, 07:16

excellent laksar! le regard, j'espére qu'il maidera a ne plus tourner comme un cor...nichon! la c'est plutot la joe nibard team! j'essaierai de pas avoir la téte dans le cul le 17! super réponse merci laksar!
Fred-en-mode-Gpz-Powa

07 mars 2008, 12:38

Je confirme ce qui a été dit, tu dois regarder là où tu dois aller et tu dois aussi avoir fait ton trajet du regard. Ca peut sembler bizarre mais c'est comme ça.

Lorsque j'ai passé mon plateau pour le lent et la rapide, arrivé à peine à la moitié et encore, j'avais mentalement fini l'épreuve.

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 214 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 213 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266750 messages
13278 sujets
6992 membres
Notre membre le plus récent est LIOLIO
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.