Salut à tous.
Je suis l'heureux propriétaire d'un GPZ noir de 2000 ! Il est magnifique avec ses traces de rouge.
Pour l'instant le pauvre est encore bridé en 34CV (putain, 2 mois !) mais je m'amuse avec tous les jours depuis samedi et j'ai l'impression de mieux le connaitre.
Pour la présentation générale : j'ai 22 ans, je suis étudiant et j'habite Fontenay (94)
Bon, je vous laisse, je dois aller lui dire bonne nuit...
enfin ma premiere moto : mon GPZ !!!
- docalex
- Arsouilleur pro
- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
- docalex
- Arsouilleur pro
bah elle vient de franchir le cap des 60 000 km, mais pour l'instant pas de probleme et elle est en excellent état.
Seule chose qui m'a fait un peu peur : elle n'a pas voulu démarrer hier après avoir passé la journée dehors. Je pensais que j'étais bon pour rentrer à pattes, entendant déjà mes parents et mes potes se foutre de ma gueule : " bah il est joli ton gros vélo, tu l'as mis où ? "
Puis d'un coup, à force d'insister, elle est repartie, puis hop ! comme une horloge, avec ralenti à 1200 tr/min en moins de 3 min !
Rien compris moi, mais maintenant tout va bien, pas de problème aujourd'hui pour revenir du taff.
Elle se repose au chaud maintenant.
Pour ce qui concerne le 34CV, je m'en accomode parfaitement pour l'instant, tant que je ne la maitrise pas.
Seule chose qui m'a fait un peu peur : elle n'a pas voulu démarrer hier après avoir passé la journée dehors. Je pensais que j'étais bon pour rentrer à pattes, entendant déjà mes parents et mes potes se foutre de ma gueule : " bah il est joli ton gros vélo, tu l'as mis où ? "
Puis d'un coup, à force d'insister, elle est repartie, puis hop ! comme une horloge, avec ralenti à 1200 tr/min en moins de 3 min !
Rien compris moi, mais maintenant tout va bien, pas de problème aujourd'hui pour revenir du taff.
Elle se repose au chaud maintenant.
Pour ce qui concerne le 34CV, je m'en accomode parfaitement pour l'instant, tant que je ne la maitrise pas.
- Serval
PS : la tension normale est aux environs de 14V moteur éteint (et non pas 12V), donc si trop bas => chargeur !
A cette époque, çà doit juste être la batterie qui est un peu faiblarde. Un petit coup de chargeur et çà sera bon pour passer l'hiver tranquilledocalex a écrit :Seule chose qui m'a fait un peu peur : elle n'a pas voulu démarrer hier après avoir passé la journée dehors. ...... Puis d'un coup, à force d'insister, elle est repartie, puis hop ! comme une horloge, avec ralenti à 1200 tr/min en moins de 3 min !

PS : la tension normale est aux environs de 14V moteur éteint (et non pas 12V), donc si trop bas => chargeur !
Début : GPZ
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

- Fred-en-mode-Gpz-Powa