Votre aide pour le lancement d'un site.

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
gi
gilbee

Votre aide pour le lancement d'un site.

16 mars 2008, 19:47

Ben vu que la famille voulait reprendre la publication du journal de tonton, n'ayant pas d'imprimerie, je me suis donc pris la tête et j'ai créé un site et un forum (bientôt un salon de chat) du mieux que je pouvais et le plus simplement possible sur la pensée française qui est le nom du journal de l'époque.
L'idée est de mettre en ligne des œuvres d' inconnus ou presque dans les domaines de la photo, peinture, musique, paroles de rap, paroles de slam, sculpture,... et de discuter de ses publications sur le forum.
Pour le moment, le démarrage n'a pas eu lieu et je me demandais si quelques-un d'entre vous voudrait bien me donner leur avis (de préférence sur le forum pour que je teste ses fonctionnalités)
et éventuellement m'envoyer leurs créations.
Vous pouvez aussi me donner les liens de vos blogs ou sites s'ils portent sur les sujets abordés.
Je vous remercie par avance.
Adresse actuelle en cours de modif pour la lisibilité
http://www.xn--la-pense-franaise-msb5a.com/
Biohazard
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

17 mars 2008, 10:50

Moi je le trouve bien très simple à utiliser juste petit truc qui me chatouille c'est le carré en haut à gauche qui donne le nombre de personne en ligne sur le site je pense que sa sert pas grand chose est en plus sa coupe le logo
Image
gi
gilbee

21 mars 2008, 13:06

merci, modif faite

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 41 utilisateurs en ligne :: 3 inscrits, 0 invisible et 38 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot], HansW
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266667 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.