le plateau finger in the noise

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
pmg666
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

le plateau finger in the noise

17 mars 2008, 18:30

ça y est je l'ai eu le plateau AABA ,B a cause d'un rétrogradage pas assez appuiyé m'a dit l'examinateur, mais quel stresse! il parait que la conduite est plus facile mais gaffe quand méme! en tout cas merci a tous pour vos conseils et may the road be with you! je vous tient au courant pour la circu
mimilpadbil
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

17 mars 2008, 18:44

Félicitations !
Born To Ride ®
Jashugun
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

17 mars 2008, 20:01

la plateau est bcp plus simple que la conduite, au moins les plots bouges pas...

la conduite t'est pas a l'abris des vieilles qui hésite a traverser, des mec qui font genre te laisse passé mais non, du gamin qui joue au ballon et surtout de l'examinateur mal baisé...

Le plateau si tu fait pas tombé de plots et que tu est dans les temps il peus pas te recaler a la conduite il peus te sortir tout et n'importe quoi...

Enfin, je dit pas ca pour te faire peur ^^

C'est juste que faire le mariole entre les plots c'est fandare, mais evité les mariole autour de toi ca l'est bcp moins...
tortigloo
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

17 mars 2008, 20:19

Felicitation, moi j'avais obtenue un BAAA. Le B à cause des verifs ou je m'était embrouillé. En tout cas la conduite est beaucoup mois stressante mais come l'a dit Jashugun tu est moins maitre de ton destin. :wink:
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !

17 mars 2008, 20:28

Félicitations pour ton plateau, tu vois que tu y es arrivé!

T'inquiétes pas pour ta conduite le plus dur est derrière toi, moi j'ai fait 4h de circu avant de passer ma conduite et ça a marché du premier coup!

Tu as déjà une certaine maîtrise de la moto donc ça sera beaucoup plus évident!

C'est beaucoup moins stressant aussi et je repondrai par ceci que contrairement au permis voiture, où tu es dans le même vehicule que l'inspecteur, là la voiture ne sera pas forcément à 1 métre derrière toi ce qui te laisse une marge pour agir. Dans le doute les mémés tu les laisses passer aux passages cloutés quand même!!

Maintenant dans le cas où l'examinateur à quelques problèmes (conjugaux ou non on est pas dans sa vie!) , c'est éventuellement pas un drame d'envisager un deuxième passage, bon je ne te le souhaite bien evidemment pas mais le plus dur est derrière toi!

Allez à bientôt :wink:
da
dav51

17 mars 2008, 20:48

bravo,tiens c'est vrai je ne me souviens plus de mes notes,ça date...1997!est-ce possible de les redemander?
Les vérifs et tous ces trucs,tu verras que d'ici quelques années,tu les aura oubliées pour la simple et bonne raison qu'on ne les fait plus après des années de pratique.
Je te dis Merde pour la conduite,qui pour moi est beaucoup plus facile,pareil pour les vérifs,rétros,tournes-toi,regarde à gauche /droite,controle,bidule,machin,pffffff
M'enfin,le principal, c'est de l'avoir et après on boit un coup pour feter ça....mais pas trop car le plus difficile ,c'est de la garder.... :wink:
Bonne route à tous
pmg666
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

17 mars 2008, 21:18

Tu as raison quelque part Jashugun, et quelque par sur la route en moto, c'est comme si tu passais ton permis a chaque fois! avec un chti chouyat de contrainte en moins sur les limitations de vitesse, je te l'accorde! et le stresse qui se transforme en plaisir! mais la vigilance ne tient pas seulement du fait de passer le permis! une moto ou une voiture dans un piéton, une moto peut méme faire plus de dégats pour le piéton avant tout!
merci jenny la chtite "naine" au chtite mimines de ton soutien et de ton optimisme! il est vrai que j'ai longtemps douté de moi et méme si rien n'est gagné d'avance ,il est vrai qu'une bonne partie est entamé! et merci aussi a tous ceux qui m'ont répondu de leurs encouragements ! je résumerai par le fait que le plateau est une série d'exercices et que la circu est une épreuve sans oublier que la route au quotidien est l'exercice d'une série d'épreuves! a bientot pour la suite
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !

17 mars 2008, 22:52

Ca va je vois que tu m'as pas oublié! :wink:

La moto est un plaisir et non une contrainte; on y va doucement chacun à son rythme. Il faut avant tout garder la tête froide, être sur de soi mais ne pas avoir trop de confiance en soi c'est ça qui fait toute la différence.

Allez j'ai dit mes bonnes paroles du soir, a bientôt tous!
laksar
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

17 mars 2008, 22:58

Féloches pour ton plateau! Tu as fait le plus dur. En t'appliquant un tout petit peu, la conduite devrait suivre.

Pense à bien marquer tes contrôles, l'inspecteur(-trice) cherchera depuis la voiture les mouvements de casque qui indiquent que tu les fais. :wink:
Tigrou
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

17 mars 2008, 23:18

Oui félicitation a toi, reste plus qu'a faire la girouette qques minutes puis tu seras ton seul maitre.

Au passage, "finger in the noise" ça veut dire "les doigts dans le bruit" ( nez = noze :lol: )
laksar

17 mars 2008, 23:58

Arf, j'avais pas relevé. Et puisqu'on on en est à se corriger mutuellement, nose s'écrit avec un s, pas un z. :wink:
Tigrou
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

18 mars 2008, 00:16

laksar a écrit :Arf, j'avais pas relevé. Et puisqu'on on en est à se corriger mutuellement, nose s'écrit avec un s, pas un z. :wink:
:clap: :coupe: Ben bien vu, j'ai eu un doute sur l'orthographe en effet, et j'ai demandé à Google traduction (à banir absolument, préférez Bablefish) ce que voulait dire Noze il ma dit Nez.... j'ai envie de dire litige :roll: ....
bon ca me coute mais tu as raison ! arg :wink:
pmg666
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

18 mars 2008, 18:43

moi qui est toujours cru que c'était les doigts dans le bruit!!! :mdr3:
c'est pareil j'écris souvent a la fin: may the road be with you et la je suis certain que c'est dans LE RETOUR DU JEUDI!
pmg666
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

18 mars 2008, 18:46

finger in the naze
pmg666
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

18 mars 2008, 18:47

finger in the naze!
pmg666
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

18 mars 2008, 19:10

par contre laksar, j'suis désolé mais t'a une faute a ton pseudo! hein
c'est laskar qu'on dit! et toi aussi tigrou! d'abord! tigrou y'a un X au bout parce que c'est un tig roux! allez les gars sans rancunes ,j'ai déja bien du mal a écrire correctement français! merci de vos réponses and
MAY THE ROAD BE WITH YOU! je sais normalement c'est FORCE ! :paix:
laksar

18 mars 2008, 21:34

pmg666 a écrit :par contre laksar, j'suis désolé mais t'a une faute a ton pseudo! hein
Essaie de le lire en miroir, et tu verras que toutes les lettres sont bien dans l'ordre. :wink:
pmg666
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

18 mars 2008, 21:44

raskal! va!
laksar

18 mars 2008, 22:22

:mrgreen:
RdR

19 mars 2008, 09:51

allez un dans l'air du temps: elu par cette crapule

edit: au fait félicitations pmm666
N'a plus sa gpz ;(

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 226 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 225 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266750 messages
13278 sujets
6992 membres
Notre membre le plus récent est LIOLIO
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.