Grande Braderie à Saisie Center à partir du 28 Mars avec Choucroute et Barbeuc' gratuit pour les privilègiés.
Rappel a ceux qui ne connaisse pas, prix discount et bradé de tous les équipement du motard en région parisienne.
[RP] Avis à tous les motards !!! Promo Saisie Center
- mimilpadbil
- Essoreur de poignée

- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

J'irais peut être le 28 mars après le boulot, histoire de faire un premier repérage car je cherche du cuir pour Carole. C'est bonne ambiance, c'est plein de motards par contre, booker l'après midi si vous venez un samedi, il y a limite plus de clients que de choses à vendre.
J'irais peut être le 28 mars après le boulot, histoire de faire un premier repérage car je cherche du cuir pour Carole. C'est bonne ambiance, c'est plein de motards par contre, booker l'après midi si vous venez un samedi, il y a limite plus de clients que de choses à vendre.
- mimilpadbil
- Essoreur de poignée

Je pense que pour ma part, j'irai dimanche midi, avec un pote et peut être mes parents, qui qui veux viendre ?
Vega ça te tente ?
J'ai vue le dépliant, et c'est la fête au prix !
C'est claire, j'adore se shop de biker !Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Salut !
Je pense que pour ma part, j'irai dimanche midi, avec un pote et peut être mes parents, qui qui veux viendre ?
Vega ça te tente ?
J'ai vue le dépliant, et c'est la fête au prix !
Born To Ride ®
- vega
- Arsouilleur pro

- mimilpadbil
- Essoreur de poignée

Bon, normalement, pour dimanche c'est bon, a part si se soir je me mets trop la tête à envers
Vega tu confirme toujours pour dimanche ?
ton peu m'envoyer ton num en MP ?
Vega tu confirme toujours pour dimanche ?
ton peu m'envoyer ton num en MP ?
Tu vas voir quoi comme bécane ?Ashlor a écrit :De fortes chances que je croise des gpzistes acharnés là bas aujourd'hui, alors ! Je vais à Saint Germain en Laye essayer une moto, et je passe par Pontault pour rentrer !
Je surveille le parking
Born To Ride ®
- vega
- Arsouilleur pro

- Ashlor
- Pilote confirmé !

Pfiou, le monde, à Sasie Center, hallucinant. C'est usant, en fait, de faire ses emplettes comme ça... Du coup, je suis reparti sans rien acheter
En tout cas, ça parade sec, là-bas. Un grand nombre de ceux qui étaient là bas feraient mieux de rouler plus, et de pavaner moins....
En tout cas, ça parade sec, là-bas. Un grand nombre de ceux qui étaient là bas feraient mieux de rouler plus, et de pavaner moins....
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- mimilpadbil
- Essoreur de poignée

Bon désoler Vega, grosse chouille hier, et du coup on est arrivé la bas à 17h...
Bon, ben moi j'suis reparti avec 2 T-shirt Joe Bar Time et une grosse bougie en cadeau
.
Bon, ben moi j'suis reparti avec 2 T-shirt Joe Bar Time et une grosse bougie en cadeau
Born To Ride ®