[Bretagne] Salon de la moto et rasso contre la sclérose...

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
tortigloo
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

[Bretagne] Salon de la moto et rasso contre la sclérose...

22 mars 2008, 19:45

Salut, le week end prochain fait partie des dates importantes pour les motards bretons:
Le 29 et 30 se tient à lorient au parc des expos de lanester le 11ème salon de la moto: 70 exposants / 8000m2, ils attendent 12000 visiteurs. Tarifs 7€, plus d'infos içi
Le 30 rassemblement de moto pour la recherche contre la sclérose en plaque, départ de vannes vers 13H30 direction questembert, 5€ par casque. Plus d'infos http://www.gmb2.fr/page/index1.html .

Moi je vais aux deux si il ne fait pas trop moche dehors. J'irais le samedi au salon, surement seul donc si y'en a qui y vont..., et j'ai déjà été sur vannes mais en tant que spectateur et ca avais l'air pas mal du coup cette année j'y emmène mon gipi :wink:
tortigloo
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

30 mars 2008, 19:09

Bon je vois qu'il n'y a pas grand monde du forum qui s'y est rendu. Pour ma part j'ai été hier au salon, c'était sympa, avec pas mal de stands, un show de stunt avec duke puis breststunt (je ne sais pas trop comment ça s'écrit) assez impressionnant. J'y ai vu une gipi repeinte en bleue sur le parking, qui n'était pas loin de la mienne d'ailleurs.
Et aujourd'hui je suis allé au rasso, malgré le risque de saucées que la météo prévoyait. On était nombreux (je ne connais pas les chiffres encore), avec une bonne arrivée à questembert avec pleins de ruptures :twisted:
J'y ai vu deux gipies, une pré rouge et une post bleue.
Le week end prochain il y a un rasso dans le 35 à liffré, je m'y rendrais peut-être aussi, avis aux amateurs. :wink:

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 7 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 5 invités
Utilisateurs inscrits : Carlito31, phil75
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267327 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.